Fall Guys récompensera les meilleurs joueurs avec les rangs de couronne et les costumes dorés

Dans le but d'améliorer l'expérience de Fall Guys, Mediatonic va intégrer de nouvelles fonctionnalités lors de la saison 3, pour récompenser les joueurs qui remportent le plus de couronnes.
 
La saison 3 de Fall Guys a été présentée plus amplement ce 11 décembre, lors de la cérémonie annuelle des Game Awards, avec entre autres la publication d'un trailer. Plus récemment, Joe Walsh, designer du titre, est revenu sur certaines nouveautés qui seront implantées ce 15 décembre à l'occasion du coup d'envoi de cette nouvelle saison.

Dans le but de récompenser les joueurs qui additionnent le plus de couronnes, mais aussi pour encourager les joueurs à tout faire pour en brandir encore plus, Mediatonic va lancer les rangs de couronne. Un système de suivi qui évoluera en fonction du nombre de couronnes remportées. Plus les victoires seront nombreuses, plus le rang deviendra élevé, avec des récompenses uniques, afin de prouver sur le champ de bataille que vous êtes un joueur redoutable.

De plus, pour récompenser la crème de la crème, des costumes dorés pourront être débloqués. Les skins les plus prisés de Fall Guys pourront ainsi être obtenus en version dorée, ce qui ne manquera pas d'interpeller vos concurrents lors de votre quête d'une énième couronne.

Fall Guys est, pour rappel, disponible sur PC et PS4. La saison 3 sera lancée ce 15 décembre, et apportera plusieurs niveaux et skins inédits, en rapport avec l'histoire.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : Sa sortie sur Xbox et Switch retardée, le cross-play en approche
Fall Guys 30 avril 2021

Fall Guys : Sa sortie sur Xbox et Switch retardée, le cross-play en approche

Mediatonic vient d'annoncer que la sortie de Fall Guys sur les consoles Xbox et la Nintendo Switch allait être retardée. Toutefois, le studio confirme que le cross-play arrivera bien dans le battle royale.
Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 20 avril 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Patch notes de la saison 4 et nouveautés
Fall Guys 22 mars 2021

Fall Guys : Patch notes de la saison 4 et nouveautés

La saison 4 de Fall Guys est maintenant disponible. Retrouvez toutes les nouveautés qui arrivent ainsi que le patch notes.

0 commentaire