Fall Guys offre un skin à ses joueurs et célèbre le Nouvel An lunaire

À l'approche du Nouvel An lunaire, Mediatonic qu'un skin pourra être récupéré gratuitement par les joueurs de Fall Guys, dès le 13 février.
 
Publié le 11 février 2021
par Jeanne Bernier
0
Les joueurs du battle royale de Mediatonic vont bientôt pouvoir découvrir les nouvelles festivités mises en place par le studio dans Fall Guys. À partir du 13 février prochain, le jeu sera en effet aux couleurs du Nouvel An chinois, et proposera pour l'occasion un skin gratuit pour tous ses joueurs, celui du Roi des Singes.
En plus de celui-ci, d'autres skins exclusifs seront disponibles via la boutique du jeu, permettant ainsi à nos joueurs de revêtir, entre autres, la tenue d'un Aristocrate Simien

Pour rappel, Mediatonic a récemment annoncé que Fall Guys devrait sortir sur d'autres plateformes ces prochains mois, sans toutefois nous en dire plus.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games
Fall Guys 02 mars 2021

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games

Fall Guys est passé sous le pavillon d'Epic Games en ce début de mois de mars, mais les conséquences pour les joueurs seront minimes, selon Epic Games et Mediatonic.
Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur

Mediatonic vient de dévoiler la thématique de la saison 4 de Fall Guys, par le biais d'un teaser, qui nous fera voyager vers le futur.
Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale

Malgré ses allures de jeu mignon, Cuphead est surement l'un des titres les plus difficiles à jouer de ces dernières années, ce qui lui a étonnamment permis de jouir d'une certaine popularité. C'est donc naturellement que les personnages de Cuphead et Mugman vont rejoindre Fall Guys.

0 commentaire