Fall Guys ne sera plus disponible sur Steam en juin

Avec l'arrivée de Fall Guys sur l'Epic Games Store, plusieurs changements vont intervenir, dont sa disparition sur Steam.

 
Un peu plus d'an après le rachat de Mediatonic par Epic Games, nous avons appris, lors d'un événement exceptionnel, organisé par les développeurs, que Fall Guys allait débarquer sur Xbox, Nintendo Switch et sur l'Epic Games Store, en free-to-play. Cependant, l'arrivée du battle royale sur une nouvelle plateforme sur PC a une conséquence importante : il ne sera plus possible de découvrir Fall Guys via Steam.

En effet, à l'image de Rocket League, lorsqu'il est apparu sur l'Epic Games Store, la page Steam ne permettra plus de télécharger Fall Guys. Ainsi, tous les nouveaux joueurs seront dans l'obligation de passer par la plateforme d'Epic Games, ce qui n'est, évidemment, pas une si bonne nouvelle que ça. Néanmoins, Fall Guys sera disponible en free-to-play, ce qui permettra à certains d'outrepasser les défauts du launcher des papas de Fortnite.

« Les nouveaux joueurs ne seront plus en mesure de télécharger Fall Guys via Steam », peut-on notamment lire sur le site officiel.

Pas de panique, toutefois, si vous êtes déjà propriétaires de Fall Guys sur Steam, vous continuerez de recevoir les différentes mises à jour, cela va de soi. De plus, étant donné que le cross-play est activé, aucun changement n'est à prévoir pour vous, si ce n'est que vous aurez, très probablement, davantage de personnes avec qui lancer une partie.

Rendez-vous donc dès le 21 juin pour la transition free-to-play de Fall Guys, mais aussi sa sortie sur l'Epic Games Store, les consoles Xbox et sur Nintendo Switch.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys permet à l'Epic Games Store de battre son record d'utilisateurs actifs
Fall Guys 28 juin 2022

Fall Guys permet à l'Epic Games Store de battre son record d'utilisateurs actifs

La transition free-to-play de Fall Guys s'est révélée être un vrai succès, permettant même à Epic Games de battre un record.
Fall Guys : Comment inviter/jouer avec des amis en privé ?
Fall Guys 28 juin 2022

Fall Guys : Comment inviter/jouer avec des amis en privé ?

Jouer avec ses amis dans un match privé, c'est possible sur Fall Guys. D'ailleurs, nous vous indiquons la marche à suivre, dans ce qui suit.
Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 27 juin 2022

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.

1 commentaire

Avatar
1
0
NNC (invité)
Le 21/06/2022 à 08:49
Asse décevant, quand l'annonce était arrivé je me suis réjouit de potentiellement jouer avec des connaissances, mais j'ai pas les moyens de me le prendre et ayant une horreur de Epic game store, je suis déçu de voir ce jeu partir de steam
Je n'y jouerais donc pas, dommage, j'attendais avec joie qu'il soit en free to play sur steam également :I
répondre