Fall Guys : Les tricheurs sont déjà présents

Le nouveau battle royale non violent rencontre un franc succès auprès de plusieurs streamers et de leur communauté. Cependant, il semblerait que certains joueurs sèment déjà la pagaille.
 
Alors que quelques joueurs et streamers ont pu tester la version bêta du titre de Mediatonic et Devolver Digital, qui sera entièrement disponible le 4 août prochain, certains parmi eux ont déjà dû faire face à des joueurs mal intentionnés.

Il fallait malheureusement s'y attendre, les tricheurs sont déjà présents dans Fall Guys. Le streamer BladeLMAO en a fait les frais durant l'un de ses lives. Pour contextualiser les choses, Fall Guys est un jeu de type battle royale et party game non violent, dans lequel plusieurs joueurs vont devoir se qualifier durant différentes épreuves. Inspiré des jeux télévisés tels que Ninja Warrior, ou encore Takeshi's Castle, le but ultime de ce dernier est de terminer premier. 

Pour y parvenir, les joueurs doivent franchir la ligne d'arrivée, cependant, il n'y a que peu de places. C'est principalement là que les tricheurs interviennent. En effet, alors que BladeLMAO se trouvait sur la ligne de départ avec d'autres joueurs, l'un d'eux s'est lancé à toute vitesse, franchissant alors la ligne d'arrivée en un temps record, comme vous pouvez le voir dans le clip Twitch.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quel logiciel ce dernier a utilisé, mais une chose est sûre, il n'a pas franchi la ligne d'arrivée de façon légitime

Fall Guys sera pour rappel entièrement disponible dès le 4 août prochain sur PC et PS4, et les abonnés PlayStation Plus auront la possibilité de le récupérer gratuitement.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 octobre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo
Fall Guys 11 octobre 2021

Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.

0 commentaire