Fall Guys : La saison 2 augmentera les possibilités de personnalisation

La saison 2 de Fall Guys approche à grands pas, et Mediatonic continue de partager des informations. Durant celle-ci, les joueurs pourront personnaliser davantage leur profil.
 
Alors que la saison 2 de Fall Guys sera disponible à partir du 8 octobre prochain, Mediatonic a encore publié quelques informations concernant celle-ci. Outre les couronnes qui seront beaucoup plus faciles à acquérir, le studio a annoncé sur le réseau social Twitter que les joueurs auront plus de possibilités quant à la personnalisation de leur profil.
Cela concerne essentiellement les pseudos, mais aussi, et surtout les bannières des joueurs. Ainsi, plusieurs choix seront disponibles, comme le design de celles-ci, la couleur, ainsi que les icônes (pizza, drapeau, couronne ou autres). De plus, comme indiqué, ils auront la possibilité de changer leur pseudo et de les personnaliser. Les choix présentés sont : Rookie, Sir Hugs a Lot, Trying Their Best. Cela permettra de caractériser la personnalité des joueurs qui se retrouveront durant les parties. 

Pour rappel, la saison 2 de Fall Guys débutera le 8 octobre prochain sur PC et PS4.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux6 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.
Fall Guys s'invite dans le Guinness des records en devenant le jeu PS Plus le plus téléchargé
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys s'invite dans le Guinness des records en devenant le jeu PS Plus le plus téléchargé

Mediatonic ne s'attendait probablement pas à un tel titre, mais sa sortie fracassante en 2020 lui a permis de battre un joli record, en inscrivant même son nom dans la dernière édition du livre Guinness des records.
Fall guys annonce l'arrivée de Kena et Rot
Fall Guys 16 septembre 2021

Fall guys annonce l'arrivée de Kena et Rot

Fall Guys va voir sa collection de costumes s'agrandir un peu plus puisque le battle royale vient d'annoncer l'arrivée de nouveaux personnages.

0 commentaire