Alors que des figures célèbres telles que Sonic ou Godzilla ont d'ores et déjà rejoint
le battle royale de Mediatonic, voici qu'
un personnage emblématique des FPS va faire son arrivée dans Fall Guys, et c'est sur Twitter que la nouvelle est tombée.
Le compte Twitter officiel de DOOM vient en effet d'officialiser l'arrivée du célèbre Slayer de DOOM dans le jeu haut en couleur de Mediatonic après que celui-ci ait été teasé. Pour le moment, nous n'avons aucune indication quant à la date précise de sa parution, mais
ce dernier ne devrait pas tarder puisque
le compte Twitter de Fall Guys n'a pas hésité à mentionner «
SOON » (bientôt), faisant également référence au nom de DOOM grâce à ce petit jeu de mots.
Une chose est sûre, il sera amusant de voir à quoi va ressembler le skin du Slayer et surtout, va-t-il bien s'intégrer dans ces décors colorés et farfelus de
Fall Guys.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur
Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le
Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire