Fall Guys dévoile 4 nouveaux skins de la saison 3

À l'approche de la saison 3 de Fall Guys, Mediatonic dévoile peu à peu le contenu de celle-ci qui aura pour thème l'hiver, avec l'officialisation de quatre skins.
 
Lors de la cérémonie des Game Awards qui se tiendra le 10 décembre prochain, nous aurons l'occasion de découvrir une bande-annonce de la troisième saison de Fall Guys. Si nous savons d'ores et déjà que celle-ci aura pour thème l'hiver et Noël, Mediatonic a partagé sur les réseaux sociaux une image dévoilant quelques skins qui seront disponibles.

Ainsi, durant cette troisième saison, les joueurs pourront retrouver un renne de Noël, une bougie, un yeti, et ce qui s'apparente à une tenue folklorique russe
Pour plus de détails sur la saison 3 de Fall Guys, rendez-vous le 10 décembre prochain durant la cérémonie des Game Awards.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : Saison 6, date de sortie, nouveautés et cross-plateforme annoncés
Fall Guys 24 novembre 2021

Fall Guys : Saison 6, date de sortie, nouveautés et cross-plateforme annoncés

Mediatonic a dévoilé les grandes lignes de la saison 6 de Fall Guys, laquelle introduira une multitude de nouveautés, dont le cross-plateforme, permettant de reprendre sa progression aussi bien sur PC que PS4. La date de sortie a également été révélée.
Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 08 novembre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo
Fall Guys 11 octobre 2021

Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.

0 commentaire