Fall Guys devient le lancement le plus rentable sur PC depuis Overwatch, en 2016

La sortie de Fall Guys sur PC n'est pas passée inaperçue, à tel point que le jeu de Mediatonic est devenu le meilleur lancement, en termes de rentabilité, depuis Overwatch en mai 2016.
 
Fall Guys n'en finit plus de faire parler de lui et de battre des records. Après être devenu le jeu le plus téléchargé lors de son mois gratuit sur le PS Plus, voici que le battle royale déjanté de Mediatonic vient de devenir le meilleur lancement sur PC depuis Overwatch en 2016, en termes de rentabilité.

Cette information provient de SuperData, qui analyse les données de l'industrie vidéoludique en les partageant chaque mois. Pour ce mois d'août, nous apprenons donc que le lancement de Fall Guys est une véritable réussite, même si personne n'en doutait, puisque le titre a réussi à générer 185 millions de dollars sur la période, ce qui n'était plus arrivé pour un lancement sur PC depuis Overwatch, en mai 2016, comme nous le disions ci-dessus.

Une bonne nouvelle qui motivera Mediatonic et l'équipe en charge du développement de Fall Guys, qui n'est composée que de quelques personnes, pour améliorer encore plus l'expérience, qui n'a pas été épargnée par les problèmes de serveurs et de tricheurs. La saison 2 arrivera d'ailleurs durant le mois d'octobre, avec son lot de nouveautés.

Fall Guys est, pour rappel, disponible sur PC et PlayStation 4. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur Steam pour la somme de 18,99 €.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : Godzilla débarque à partir du 3 novembre
Fall Guys 27 octobre 2020

Fall Guys : Godzilla débarque à partir du 3 novembre

Alors que les joueurs ont désormais accès à la saison 2 de Fall Guys, voici qu'un invité surprise va arriver d'ici peu dans le jeu de Mediatonic.
Fall Guys : Mediatonic sonde ses joueurs à travers plusieurs questions
Fall Guys 19 octobre 2020

Fall Guys : Mediatonic sonde ses joueurs à travers plusieurs questions

La saison 2 de Fall Guys a amené quelques nouveautés, cependant, le studio Mediatonic se pose des questions sur les préférences de ses joueurs et ce qu'ils apprécient le moins dans le battle royale.
Fall Guys : Des skins pour Sonic, Geralt de Riv et bien plus ont fuité
Fall Guys 13 octobre 2020

Fall Guys : Des skins pour Sonic, Geralt de Riv et bien plus ont fuité

À peine la saison 2 de Fall Guys lancée que les premières rumeurs arrivent sur la toile. De nombreuses collaborations semblent se profiler pour le battle royale déjanté, avec, par exemple, des skins pour Sonic et Geralt de Riv.

0 commentaire