Fall Guys a séduit 20 millions de joueurs en 48h

Sans grande surprise, de nombreux joueurs ont répondu présent lors du passage en free-to-play de Fall Guys, qui est revenu sur le devant de la scène.

 
Près de deux ans après sa sortie, en fin d'été 2020, Fall Guys avait vu, assez logiquement, son nombre de joueurs diminuer. Pour tenter de donner un nouvel élan à son battle royale décalé, Mediatonic, qui a été racheté par Epic Games, a fait le choix de le rendre disponible sur deux nouvelles plateformes, les consoles Xbox et Nintendo Switch, tout en le passant free-to-play. Ce choix a payé.

Si nous n'avions pas tout de suite eu vent de chiffres officiels, dans les heures qui ont suivi ce passage en free-to-play, le nombre d'utilisateurs sur Steam avait drastiquement augmenté, alors même qu'il n'est plus possible pour les nouveaux joueurs d'obtenir Fall Guys sur cette plateforme, puisqu'il est désormais exclusif à l'Epic Games Store. Mais le studio a illustré ce succès, sur toutes les plateformes, par le biais d'un tweet. Ainsi, ce sont plus de 20 millions de personnes qui ont lancé Fall Guys au moins une fois entre ce mardi 21 et jeudi 23 juin.
Des chiffres tout simplement excellents pour le party game, d'autant plus que les serveurs de Fall Guys ont été victimes de problèmes dans les heures qui ont suivi la transition en free-to-play.

Pour rappel, Fall Guys sera encore soutenu, avec de nombreux événements, partenariats et mises à jour de contenu ces prochains mois. Dans le but de fidéliser un peu plus la communauté, Mediatonic travaille également sur un éditeur de cartes. Les joueurs pourront donc concevoir eux-mêmes leurs propres niveaux.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 25 mai 2023

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Le mode Créatif arrive avec la saison 4, Pass VIP annoncé
Fall Guys 03 mai 2023

Fall Guys : Le mode Créatif arrive avec la saison 4, Pass VIP annoncé

Mediatonic a annoncé que le mode Créatif allait enfin arriver sur Fall Guys, à l'occasion du lancement de la saison 4, qui verra une autre nouveauté être introduite.
Fall Guys dévoile sa saison 3
Fall Guys 21 novembre 2022

Fall Guys dévoile sa saison 3

Mediatonic a révélé une partie du contenu de la saison 3 de Fall Guys, qui a trouvé sa date de sortie. Nous aurons le droit à une partie de plongée sous-marine.

0 commentaire