Fable est en développement depuis plus de quatre ans

L'un des développeurs du studio Playground Games, en charge du nouvel épisode de la franchise Fable, a posté un tweet dans lequel il explique que le développement a débuté en 2017.

 
Publié le 08 novembre 2021 à 15:24
par Corentin Rimbert
0
En juillet 2020, nous avons découvert, après moult rumeurs, que la franchise Fable allait bel et bien faire son retour. Il s'agira d'un reboot de la franchise, occasion idéale pour celles et ceux n'ayant jamais suivi les différents jeux de se plonger dans cet univers fantastique, doté d'une grande communauté. Cependant, plus d'un an plus tard, les informations sont relativement rares et nous devons nous montrer patients pour en savoir plus.

Néanmoins, Tom Golton, ingénieur en chef chez Playground Games, a expliqué dans un tweet que cela faisait quatre ans qu'il avait débuté son travail sur Fable. Une bonne nouvelle donc, puisque cela veut dire que la sortie pourrait finalement se faire plus tôt que ce que nous pouvions penser, étant donné que le développement n'a pas commencé en 2020, lors de son annonce. Rappelons que nous n'avons eu le droit qu'à un court teaser, ce qui pouvait suggérer que l'annonce avait été faite au début du développement.
« 4 ans de travail sur Fable chez Playground Games. Tellement excité par ce jeu. » 

Phil Spencer, grand patron de Microsoft, n'a pas manqué de nous mettre l'eau à la bouche, expliquant l'équipe de développement était incroyable et que les futurs joueurs doivent avoir confiance en la qualité de l'expérience qui leur sera proposée. Espérons en savoir plus très vite, pourquoi pas lors des Game Awards 2021. Fable ne possède toujours aucune date de sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fable : Les développeurs ne souhaitent rien montrer avant qu'il soit prêt
Fable 06 septembre 2022

Fable : Les développeurs ne souhaitent rien montrer avant qu'il soit prêt

Deux ans après son annonce, Fable aurait pu se montrer à plusieurs reprises, mais les développeurs ne veulent pas montrer davantage d'images avant que le jeu soit totalement prêt.
Fable et Perfect Dark ne devraient pas se montrer ce 12 juin
Fable 09 juin 2022

Fable et Perfect Dark ne devraient pas se montrer ce 12 juin

Deux des productions très attendues du côté de Microsoft devraient faire l'impasse sur la conférence de Xbox et Bethesda ce 12 juin, malheureusement.
Fable : L'équipe est incroyable selon Phil Spencer, qui a hâte de nous en montrer plus
Fable 24 juin 2021

Fable : L'équipe est incroyable selon Phil Spencer, qui a hâte de nous en montrer plus

Près d'un an après son officialisation, Fable se fait discret. Toutefois, Phil Spencer, le grand patron de Xbox, se veut rassurant, expliquant que l'équipe derrière le développement était incroyable et expérimentée.

0 commentaire