Exo One, le jeu d'exploration d'exoplanètes !

De tout les jeux mettant en vedette des balles, comme Marble Madness, Monkey Ball, Rock of Ages ou encore NightSky, Exo One est très certainement, et de loin, le plus beau de tous.
 
Exo One est un jeu d'exploration d'exoplanètes, où vous prendrez le contrôle d'une sphère alien se déplaçant en roulant sur le sol et s'aplanissant une fois qu'elle s'élève en direction des nuages. Nous pourrions essayer de vous décrire du mieux que nous le pouvons à quoi ressemble le jeu, mais le GIF suivant le fera bien mieux :

exoone
Les joueurs dirigeront un corps alien étrange et sphérique pouvant jouer avec les lois de la gravité lors de la première mission de l'humanité en dehors du système solaire. Les mécaniques s'inspirent des jeux tels que Tiny Wings (iOS), Journey (PS3) ou encore Tribes Ascend (PC). Chaque aspect du jeu est axé sur ce sentiment vivifiant et fascinant de mouvement fluide et de liberté à travers une quantité d'exoplanètes exotiques.

Jay Weston, développeur du studio indépendant Exbleative.
Si vous êtes de nature curieuse le site officiel d'Exo One, vous permettra très certainement d'en apprendre plus. L'atmosphère particulière du jeu et ses effets visuels diffus seront accompagnés d'effets sonores d'un autre monde ainsi qu'une bande sonore hypnotique et envoûtante. Découvrez de nouvelles planètes étonnantes sur lesquelles vous pourrez flotter au travers de formations nuageuses bouillonnantes, dévaler les différentes faces et pentes des montagnes tout en continuant à dériver vers des horizons lointains et étrangers.

La bande-annonce du jeu présente ci-dessous, nous permet de mieux nous rendre compte du gameplay d'Exo One. Comme vous le remarquerez, vous serez accompagné lors de votre aventure par la voix d'un narrateur, qui pourra peut-être être facultative.


Exo One est arrivé sur Kickstarter il y a quelques jours maintenant. L'équipe de Exbleative espère pouvoir récupérer la somme de 35.000 dollars australiens soit un peu moins de 25.000 euros avant le 31 mai prochain. Évidemment, si vous avez envie de soutenir l'équipe de développeurs et de vous offrir des voyages ensorcelants sur des planètes lointaines, n'oubliez pas que vous ne pourrez pas le faire avant janvier 2018, date correspondante à la livraison du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 2 décembre 2020
Rocket League 02 décembre 2020

Boutique Rocket League 2 décembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 2 décembre 2020.
FIFA 21 : TOTW 10 : Griezmann, Aspas et Mendy répondent présent
FIFA 21 02 décembre 2020

FIFA 21 : TOTW 10 : Griezmann, Aspas et Mendy répondent présent

À partir de ce 2 décembre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 10 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Cyberpunk 2077 présente le mode photo à travers un trailer
Cyberpunk 2077 02 décembre 2020

Cyberpunk 2077 présente le mode photo à travers un trailer

Le mode photo de Cyberpunk 2077 vient d'être dévoilé à travers un nouveau trailer.

0 commentaire