Everwild : Le développement serait « un véritable gâchis »

Le développement d'Everwild serait assez chaotique selon les dernières informations, ce qui expliquerait, en partie, le manque d'informations à son sujet.
 
Publié le 04 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Everwild a été annoncé en novembre 2019 et ne s'est quasiment pas montré depuis, si ce n'est brièvement durant l'été 2020, avec de nouvelles images. Depuis, le titre développé par Rare, qui n'avait pas manqué d'attirer l'attention d'une partie de la communauté, a été au cœur de plusieurs rumeurs, avançant un développement compliqué. Il y a quelques mois, Jeff Grubb avait expliqué que celui-ci avait même été reboot, pour une sortie prévue en 2023. Le journaliste revient en ce début d'année, avec quelques nouvelles informations.

Selon lui, le développement du jeu est « un vrai bordel », puisque l'équipe ne saurait pas vraiment dans quel sens aller et n'aurait pas beaucoup d'idées. Bien qu'en public Rare et Microsoft ne veulent pas être alarmistes, notamment sur le départ du directeur créatif et le supposé redémarrage, la situation serait tout de même inquiétante en interne. « Ils ont reboosté cette chose et ils ne savent pas exactement quel est l'état de cette chose... ils sont encore en train de le découvrir, et c'est un désordre » avance notamment Jeff Grubb.

Bien que ces informations doivent être prises avec des pincettes, le journaliste reste très bien informé sur les coulisses de l'industrie, et le fait que Rare ne nous ait pas donné de réelles nouvelles en 2021 peut signifier que des problèmes dans le développement persistent. Espérons que cela s'arrange dans les mois à venir, afin que nous puissions découvrir cette nouvelle production signée Rare.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Everwild : La situation n'est pas aussi alarmante que le laissent croire les rumeurs
Everwild 21 octobre 2021

Everwild : La situation n'est pas aussi alarmante que le laissent croire les rumeurs

Matt Booty a voulu faire le point sur le développement d'Everwild et ainsi rassurer les joueurs. Selon ses dires, la situation n'est pas aussi inquiétante que le suggèrent les rapports.
Everwild aurait été rebooté, sa sortie ne serait plus attendue avant 2023
Everwild 15 juin 2021

Everwild aurait été rebooté, sa sortie ne serait plus attendue avant 2023

Très discret depuis son annonce en 2019, Everwild, le titre d'un autre genre de Rare, n'est pas près de sortir puisqu'il semblerait que celui-ci ait vu son développement être recommencé.
Everwild sera « quelque chose que le monde n'a jamais vu auparavant »
Everwild 08 mars 2021

Everwild sera « quelque chose que le monde n'a jamais vu auparavant »

Alors que le prochain titre de Rare se fait assez discret, voici que le concepteur principal d'Everwild annonce la couleur à travers quelques déclarations.

0 commentaire