EFT : Les développeurs évoquent les nouveautés et améliorations à venir
Publié le 20 janvier 2020
par Corentin Rimbert
92 100
points

EFT : Les développeurs évoquent les nouveautés et améliorations à venir

Le studio russe Battlestate Games en charge du développement d'Escape from Tarkov a évoqué les prochains changements et nouveautés successibles d'arrivées dans les prochains mois sur le FPS.
EFT : Aucun personnage féminin ne sera jouable dans le FPS militaire À lire également
EFT : Aucun personnage féminin ne sera jouable dans le FPS militaire
La popularité d'Escape from Tarkov ne cesse de croître ces dernières semaines, et les développeurs en sont bien conscients, c'est pourquoi ils souhaitent apporter du nouveau contenu durant les prochains mois, tout en améliorant certaines choses. Le studio, Battlestate Games, est revenu sur ce que peuvent attendre les joueurs, sans toutefois entrer dans les détails, pour conserver une once de surprise.

Pour commencer, cette arrivée importante de nouveaux joueurs a eu pour effet de surcharger les serveurs, et de diminuer la qualité de ces derniers. La priorité du studio, à l'heure actuelle, est donc de gérer ce problème en mettant à niveau les serveurs, et notamment ceux européens, russes et américains. Des petites maintenances continueront à avoir lieu, dans le but d'améliorer l'expérience de jeu.

Mise à jour majeure et système de personnalisation approfondi

La prochaine mise à jour majeure n'est pas prévue pour tout de suite, et devrait avoir lieu courant le mois de juin, selon les estimations de Battlestate Games, tout comme le prochain WIPE (remise à zéro des comptes), prévu pour dans cinq mois, soit aux alentours du mois de juin. D'autres informations seront données en temps voulu. En attendant, les joueurs pourront profiter de mises à jour moins importantes, ayant pour objectif d'améliorer la qualité du son ou encore d'un système de personnalisation des équipements.

Ce nouveau système sera plus poussé et permettra, comme son nom l'indique, de personnaliser ses équipements et notamment sur les gilets porte plaques et gilets tactiques. De plus amples détails sont à retrouver sur les forums du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Escape from Tarkov : Une nouvelle carte teasée en vidéo
Escape from Tarkov 14 juin 2020

Escape from Tarkov : Une nouvelle carte teasée en vidéo

Les joueurs d'Escape from Tarkov pourront, très prochainement, découvrir une nouvelle carte, qui a été brièvement présentée en images.
Escape from Tarkov : 200 000 joueurs simultanés et 3 000 joueurs bannis
Escape from Tarkov 02 juin 2020

Escape from Tarkov : 200 000 joueurs simultanés et 3 000 joueurs bannis

Suite à la dernière mise à jour d'Escape from Tarkov, le nombre de joueurs simultanés a battu un nouveau record. De nombreux tricheurs ont également vu leur compte être banni.
Escape from Tarkov : MàJ 0.12.4.6617, tous les détails de la mise à jour
Escape from Tarkov 08 avril 2020

Escape from Tarkov : MàJ 0.12.4.6617, tous les détails de la mise à jour

Quasiment deux semaines après que la dernière mise à jour ait été déployée sur les serveurs d'Escape from Tarkov, le studio Battlestate Games, nous en propose une nouvelle qui, une fois encore, apporte de nouvelles corrections et optimisations. Bien évidemment, vous retrouverez l'ensemble des notes de la mise à jour 0.12.4.6617, ci-dessous.

0 commentaire