El Hijo

El Hijo annoncé lors de la conférence PC Gaming Show

Publié le   par Youssouf Tahbousti
Lors de la conférence PC Gaming Show qui s'est déroulé ce lundi 10 juin pour l'E3 2019, le jeu d'infiltration El Hijo, qui est inspiré du genre western-spaghetti, a été annoncé par Honig Studios. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
Le genre western-spaghetti est très célèbre pour ses jeux où prédominent les échanges de coups de feu et la violence gratuite, sur un fond d'un décor en plein air où s'installent saloons et autres signes distinctifs du Far West. El Hijo s'affranchit de tous ces stéréotypes.

Dans ce jeu, vous prenez les commandes d'un enfant de six ans, qui cherche à retrouver sa mère qui l'a laissé dans un monastère après que des bandits aient attaqué leur village. Le petit protagoniste, El Hijo, décide donc de s'enfuir. 

Pour éviter toute confusion, il n'est pas question de tuerie et de sang, nous parlons ici, bien évidemment, d'un bien trop jeune garçon. Il sera plutôt question de furtivité en se cachant dans des paniers, en usant des ombres... Comme le laisse entrevoir le trailer : 


Nous constaterons aussi que les niveaux, tels qu'ils sont conçus, regorgent de couleurs chaudes et vivantes, même à l'ombre. Semblables à ces grandes peintures que l'on soumet à des jeux d'éclairage, les dioramas.

El Hijo sera disponible courant 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

lvl16
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.