El Hijo annoncé lors de la conférence PC Gaming Show

Lors de la conférence PC Gaming Show qui s'est déroulé ce lundi 10 juin pour l'E3 2019, le jeu d'infiltration El Hijo, qui est inspiré du genre western-spaghetti, a été annoncé par Honig Studios.
 
Le genre western-spaghetti est très célèbre pour ses jeux où prédominent les échanges de coups de feu et la violence gratuite, sur un fond d'un décor en plein air où s'installent saloons et autres signes distinctifs du Far West. El Hijo s'affranchit de tous ces stéréotypes.

Dans ce jeu, vous prenez les commandes d'un enfant de six ans, qui cherche à retrouver sa mère qui l'a laissé dans un monastère après que des bandits aient attaqué leur village. Le petit protagoniste, El Hijo, décide donc de s'enfuir. 

Pour éviter toute confusion, il n'est pas question de tuerie et de sang, nous parlons ici, bien évidemment, d'un bien trop jeune garçon. Il sera plutôt question de furtivité en se cachant dans des paniers, en usant des ombres... Comme le laisse entrevoir le trailer : 


Nous constaterons aussi que les niveaux, tels qu'ils sont conçus, regorgent de couleurs chaudes et vivantes, même à l'ombre. Semblables à ces grandes peintures que l'on soumet à des jeux d'éclairage, les dioramas.

El Hijo sera disponible courant 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

lvl16
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 27 janvier 2021
Fortnite 27 janvier 2021

Boutique Fortnite 27 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 janvier 2021.
Boutique Rocket League 26 janvier 2021
Rocket League 26 janvier 2021

Boutique Rocket League 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 26 janvier 2021.
Biomutant partage sa date de sortie
Biomutant 26 janvier 2021

Biomutant partage sa date de sortie

Trois ans et demi après l'annonce de Biomutant, Experiment 101 et THQ Nordic viennent de partager sa date de sortie. Rendez-vous en mai.

0 commentaire