El Hijo

El Hijo annoncé lors de la conférence PC Gaming Show

Publié le   par Youssouf Tahbousti
Lors de la conférence PC Gaming Show qui s'est déroulé ce lundi 10 juin pour l'E3 2019, le jeu d'infiltration El Hijo, qui est inspiré du genre western-spaghetti, a été annoncé par Honig Studios. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
Le genre western-spaghetti est très célèbre pour ses jeux où prédominent les échanges de coups de feu et la violence gratuite, sur un fond d'un décor en plein air où s'installent saloons et autres signes distinctifs du Far West. El Hijo s'affranchit de tous ces stéréotypes.

Dans ce jeu, vous prenez les commandes d'un enfant de six ans, qui cherche à retrouver sa mère qui l'a laissé dans un monastère après que des bandits aient attaqué leur village. Le petit protagoniste, El Hijo, décide donc de s'enfuir. 

Pour éviter toute confusion, il n'est pas question de tuerie et de sang, nous parlons ici, bien évidemment, d'un bien trop jeune garçon. Il sera plutôt question de furtivité en se cachant dans des paniers, en usant des ombres... Comme le laisse entrevoir le trailer : 


Nous constaterons aussi que les niveaux, tels qu'ils sont conçus, regorgent de couleurs chaudes et vivantes, même à l'ombre. Semblables à ces grandes peintures que l'on soumet à des jeux d'éclairage, les dioramas.

El Hijo sera disponible courant 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

lvl16
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.