Dying Light s'invite sur Nintendo Switch

Les rumeurs se sont confirmées lors de la gamescom 2021, puisque Techland a officialisé l'arrivée de Dying Light sur Nintendo Switch.
 
Souvenez-vous, il y a quelques semaines, une fuite avançait que Techland était en train de travailler sur le portage de Dying Light premier du nom sur Nintendo Switch, puisque l'édition Platinium, regroupant 4 DLC et une petite vingtaine de packs de skins, s'était retrouvée sur un site de vente. Même si l'annonce avait très vite été supprimée, cela laissait penser que le portage allait bien voir le jour. Un mois plus tard, le studio polonais officialise ce portage, lors de la gamescom.

Cependant, cette annonce a été faite en toute sobriété, puisque nous n'avons eu aucune image de ce portage sur Switch. Seule la nouvelle a été partagée, avec comme information supplémentaire qu'il s'agissait bel et bien de l'édition Platinium. En plus des DLC et des skins, les joueurs pourront profiter d'un guide du survivant, d'une carte et de stickers pour l'édition physique. Aucune date de sortie n'a été partagée, mais nous devrions la voir arriver « bientôt ».
Pour celles et ceux qui n'auraient jamais entendu parler de Dying Light et qui pourraient être intéressés par ce portage, sachez qu'il s'agit d'un jeu de survie post-apocalyptique en monde ouvert, dans lequel la ville d'Harran est plongée dans le chaos. Un virus transforme chaque infecté en zombie, et vous êtes parachuté dans cette ville dans le but de sauver les habitants. Vous vous lierez d'amitié avec certaines personnes et ferez en sorte que tout le monde ait une chance de survivre.

Disponible depuis janvier 2015 sur PC et consoles, le titre a reçu de nombreux éloges. Une suite, Dying Light 2, arrivera en fin d'année, sur PC, PlayStation et Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid
Dying Light 15 octobre 2021

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid

Plus d'un an après son arrivée, le DLC Hellraid de Dying Light évolue encore, avec une mise à jour majeure permettant d'ajouter une nouvelle section de carte et de nombreuses récompenses.
Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs
Dying Light 28 septembre 2021

Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs

Malgré l'attente des joueurs qui se fait de plus en plus présente quant à la sortie de Dying Light 2, Dying Light premier du nom est toujours autant populaire.
Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay
Dying Light 24 septembre 2021

Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay

Nous savons depuis quelques semaines que Dying Light arrivera sur Switch en fin d'année 2021, six ans après. À l'occasion du dernier Nintendo Direct, nous avons eu une date de sortie.

0 commentaire