Dying Light propose l'événement « Spike's Story : Last Call » en guise d'adieu

Pour terminer avec sept ans de contenu, Techland propose ce qui semble être un dernier événement pour Dying Light, Spike's Story : Last Call, avant de se plonger dans la suit.

 
Publié le 25 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Sorti en 2015 et très apprécié des joueurs, Dying Light va connaître un dernier événement, avant de laisser la place à sa suite. Afin de conclure sept ans de contenu en tout genre, Techland va lancer l'événement « Spike's Story : Last Call », demandant aux joueurs de participer à une dernière mission de sauvetage à Harran. 

Cette petite histoire se déroule directement après la fin du jeu et la défaite de Raïs et demandera aux joueurs de sauver tous les survivants de la ville en les amenant dans un lieu sûr. Toutefois, les acolytes de Raïs ayant pris le contrôle, la tâche ne s'annonce pas facile. L'événement se déroulera en deux parties. La première, du 24 au 28 janvier, vous demandera d'aller récupérer les survivants, dont certains sont dotés d'équipements spéciaux, dans le but de les ramener dans une zone sécurisée aménagée par Spike. La récompense pour cette partie 1 est l'arme de mêlée « Crankshaft ».


Quant à la deuxième partie, elle donnera son coup d'envoi le 28 janvier, sans plus de détails pour le moment. Pour toutes les informations relatives à cet événement, qui semble être synonyme de clap de fin pour Dying Light, en tout cas pour les nouveautés, rendez-vous à cette adresseDying Light 2 arrivera le 4 février, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : La mise à jour vers la Enhanced Edition gratuite pour les joueurs
Dying Light 05 mai 2022

Dying Light : La mise à jour vers la Enhanced Edition gratuite pour les joueurs

Toutes celles et ceux possédant le jeu de base Dying Light, en version standard, bénéficieront d'une mise à jour gratuite vers la Enhanced Edition.
Dying Light : L'ultime mise à jour pour Hellraid, le DLC, est disponible
Dying Light 05 mai 2022

Dying Light : L'ultime mise à jour pour Hellraid, le DLC, est disponible

Le DLC Hellraid, disponible depuis près d'un an et demi, accueille une dernière mise à jour, permettant d'apporter des équilibrages, des corrections de problèmes et quelques nouveautés.
Dying Light : La mise à jour next-gen est arrivée sur PS4 et PS5
Dying Light 08 mars 2022

Dying Light : La mise à jour next-gen est arrivée sur PS4 et PS5

Si Dying Light 2 est sur toutes les bouches depuis sa sortie officielle, les développeurs de chez Techland n'ont pas oublié le premier opus de la licence. Le studio polonais vient d'annoncer l'arrivée de la version next-gen, sur PlayStation.

0 commentaire