Techland (Dying Light) développe un nouveau AAA en monde ouvert

Après Dying Light et Dying Light 2, le studio Techland se lance dans un nouveau projet vidéoludique : un Action-RPG AAA dans un univers fantastique, en monde ouvert.

 
C'est la nouvelle importante du jour : le studio Techland, à l'origine de la licence Dying Light, a officialisé le développement de son prochain jeu, un Action-RPG AAA. D'après les premières informations partagées, le titre se déroulera dans un univers fantastique et devrait proposer un monde ouvert

Dans l'équipe de développement, nous pouvons compter sur des vétérans de l'industrie et des anciens de CD Projekt RED. En effet, Karolina Stachyra, qui a travaillé sur The Witcher 2: Assassins of Kings et The Witcher 3: Wild Hunt, endosse le rôle de « Narrative Director ». De plus, Arkadiusz Borowik est quant à lui « Narrative Lead ». Et ce n'est pas tout, nous pouvons également citer : Bartosz Ochman (Cyberpunk 2077, The Witcher 3) est l' « Open World Director » et David McClure (Deathloop) a été désigné comme le « Lead Game Designer ». Ainsi, comme nous pouvons le voir, Techland a su s'entourer de grands noms pour ce projet vidéoludique.

D'ailleurs, Techland recrute, actuellement, de nouveaux talents pour rejoindre l'équipe en charge de ce nouveau AAA. Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne disposons pas de plus de précisions à son sujet. Il y a fort à parier que dans les prochains mois, de plus amples informations seront disponibles et nous ne manquerons pas de vous tenir informés. 

Pour rappel, Dying Light 2, le dernier titre de Techland, est à retrouver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 accueille son premier Chapitre gratuit via le patch 1.4
Dying Light 2 14 juin 2022

Dying Light 2 accueille son premier Chapitre gratuit via le patch 1.4

Les développeurs de chez Techland ont récemment déployé le patch 1.4, apportant le premier Chapitre gratuit et donc de nouveaux contenus, sur Dying Light 2.
Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant
Dying Light 2 16 mai 2022

Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant

Alors que Dying Light 2 est sorti il y a peu de temps, le lead designer pense déjà à Dying Light 3 et aux changements qu'il aimerait apporter.
Dying Light 2 : Le premier DLC arrivera en septembre
Dying Light 2 12 mai 2022

Dying Light 2 : Le premier DLC arrivera en septembre

Dying Light 2 va, prochainement, accueillir des nouveautés. D'ailleurs, le premier DLC du jeu est, désormais, prévu pour le mois de septembre.

0 commentaire