Dying Light 2 voit son DLC Bloody Ties repoussé jusqu'au mois de novembre

Techland a choisi de repousser son DLC, nommé Bloody Ties, destiné à Dying Light 2, de quelques semaines pour finaliser le contenu.

 
Publié le 22 septembre 2022 à 15:45
par Nils Panisson
0
Le public se montre, ces derniers temps, intransigeant avec les problèmes recensés dès le lancement des nouveaux contenus, qu'il s'agisse de jeux ou de DLC. Un constat que Techland, le développeur de Dying Light 1 et 2, a bien intégré. C'est pour cette raison que Bloody Ties fait donc l'objet d'un report jusqu'au 10 novembre.

À noter qu'il avait été annoncé à la gamescom de cette année pour le mois de septembre et avait déjà fait l'objet d'un premier report qui avait fixé sa sortie au 13 octobre. Les joueurs devront donc attendre un mois supplémentaire afin de profiter du premier DLC d'une telle ampleur pour Dying Light 2, qui viendra apporter des éléments narratifs conséquents.


Avec une histoire principale dont la durée de vie est estimée entre 5 et 6 heures selon le designer en chef du jeu, le gros des événements à suivre se déroulera autour d'une arène comme indiqué dans les annonces du DLC. Il semblerait toutefois qu'il y ait d'autres endroits à explorer en dehors de l'arène.

Du contenu central auquel devrait s'ajouter une certaine quantité de quêtes secondaires et de contenu supplémentaire à découvrir à travers les zones du jeu. Dying Light 2 avait déjà bénéficié d'un ajout de compléments narratifs avec un premier DLC mineur désigné comme son Chapitre 2.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : La durée de vie du DLC Bloody Ties évoquée
Dying Light 2 07 septembre 2022

Dying Light 2 : La durée de vie du DLC Bloody Ties évoquée

Le premier DLC narratif de Dying Light 2, Bloody Ties, arrive dans très peu de temps. Récemment, le lead designer du titre a dévoilé de plus amples informations au sujet de ce contenu additionnel à venir.
Dying Light 2 : La date de sortie du DLC Bloody Ties dévoilée
Dying Light 2 23 août 2022

Dying Light 2 : La date de sortie du DLC Bloody Ties dévoilée

Dying Light 2 accueillera son premier DLC narratif, nommé Bloody Ties, au début du mois d'octobre de cette année 2022.
Dying Light 2 : Un teaser concernant le premier DLC partagé
Dying Light 2 17 août 2022

Dying Light 2 : Un teaser concernant le premier DLC partagé

Le premier DLC narratif de Dying Light 2 s'offre un teaser et se révélera davantage pendant la gamescom 2022, et plus particulièrement lors de l'Opening Night Live.

0 commentaire