Petit Logo
Dying Light 2
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Publié le 29 avril 2019
par Alice .J
30 184
points

Dying Light 2 sera présent à l'E3 2019

Techland a récemment annoncé via le compte Twitter de Dying Light que le second opus de la franchise sera bel et bien présent à de l'E3 2019.
E3 2019 : Le détail des différentes conférences À lire également
E3 2019 : Le détail des différentes conférences
Dying Light 2 a été annoncé l'année dernière lors de l'E3 2018. En effet, c'est au cours de la conférence de Microsoft que le trailer du prochain opus de la série Dying Light a été révélé, à la surprise générale. Il semblerait que Dying Light 2 fasse son grand retour à l'E3 2019. L'an passé Techland avait affirmé qu'il s'agissait de leur projet « le plus ambitieux à ce jour. »

Pour le moment, il a été communiqué que Chris Avellone, ayant travaillé sur Fallout: New Vegas et Karolina Stachyra, connue pour avoir exercé sur la série de quêtes "Le Baron Sanglant" de The Witcher 3, sont impliqués dans le développement de la trame narrative de Dying Light 2. En prenant cette information en considération, il est justifié de s'attendre à une histoire principale palpitante !

Ce deuxième épisode se déroulerait dans le même univers que son prédécesseur, mais 15 ans après les événements de ce dernier, cependant l'action aura lieu dans un environnement différent, plus au nord. Dying Light 2 semble vouloir, tout comme les futurs Dragon Age 4 et Cyberpunk 2077, laisser aux joueurs la possibilité d'influencer leur environnement. En effet une très grande responsabilité sera placée sur les épaules des joueurs, il s'agit ni plus ni moins du destin d'une ville et de ses habitants.

Pour le moment aucune information sur la date de sortie n'a été partagée, mais il serait légitime de penser que Dying Light 2 devrait pointer le bout de son nez fin 2019 voire début 2020. Techland en révélera davantage à l'E3 2019, prenant place à Los Angeles du 11 au 14 juin.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste
Dying Light 2 13 février 2020

Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste

Même si le premier opus est un franc succès, Techland souhaite améliorer davantage l'expérience des joueurs. Cela passe par une meilleure utilisation du grappin, et une amélioration du moteur physique pour optimiser le parkour.
Dying Light 2 est lui aussi repoussé
Dying Light 2 20 janvier 2020

Dying Light 2 est lui aussi repoussé

Même si aucune date de sortie n'avait été communiquée, Dying Light 2 était attendu pour le printemps 2020. Seulement, Techland a informé les joueurs qu'il faudra patienter un peu plus longtemps.
Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »
Dying Light 2 18 décembre 2019

Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »

Les jeux en monde ouvert ont drastiquement évolué ces dernières années, pour proposer des tailles de plus en plus grandes. Toutefois, certains studios, dont Techland, pensent qu'il est préférable de privilégier la qualité à la grandeur.

0 commentaire