Dying Light 2 sera édité par Square Enix
Publié le
par Adrien Deyres
39 798
points

Dying Light 2 sera édité par Square Enix

En développement depuis maintenant plusieurs années et toujours attendu par de nombreux joueurs, Dying Light 2 annonce aujourd'hui qu'il sera édité par Square Enix.
Call of Duty: Modern Warfare annoncé pour octobre dans une bande-annonce explosive À lire également
Call of Duty: Modern Warfare annoncé pour octobre dans une bande-annonce...
Annoncé en grande pompe à l'occasion de la conférence Xbox de l'E3 2018, Dying Light 2 devrait voir le jour sur PC et consoles de salon dans les mois à venir. Cela étant dit, depuis la publication de sa première bande-annonce, les détails relatifs à ce jeu sont très peu nombreux, mais sachez que nous en apprendrons plus d'ici quelques jours, durant l'édition 2019 du plus grand salon du jeu vidéo, lors de la conférence... Square Enix !

En effet, l'éditeur japonais vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il sera en charge de la publication du dernier projet du studio Techland et que nous aurons droit à de plus amples informations concernant le contenu et le scénario du titre : espérons donc que nous pourrons nous délecter d'une séquence de gameplay inédite accompagnée d'une date de sortie.


Pour rappel, Dying Light 2 sera, à l'image de son prédécesseur, un gigantesque jeu d'action-aventure en open-world placé sous le signe des zombies et de la survie, mais également du parkour et de l'escalade. En revanche, ce second opus bénéficiera tout de même de nombreuses nouveautés puisque vos choix seront au cœur de votre périple et pourront avoir des conséquences sur la présence de factions et sur l'architecture même de la zone dans laquelle cet épisode prendra place. De plus, cette suite se voudra encore plus réaliste, que ce soit au niveau de la difficulté générale, ou au niveau des mouvements, des combats, des compétences, et même de l'artisanat puisque les joueurs devraient pouvoir utiliser chacun des objets qu'ils trouveront pour confectionner de nombreuses armes et ainsi se défendre face aux hordes d'humains et de morts-vivants.


Dying Light 2 n'a pas encore de date de sortie officielle, mais est toujours attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »
Dying Light 2

Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »

Les jeux en monde ouvert ont drastiquement évolué ces dernières années, pour proposer des tailles de plus en plus grandes. Toutefois, certains studios, dont Techland, pensent qu'il est préférable de privilégier la qualité à la grandeur.
Dying Light 2 aura une durée de vie d'une centaine d'heures, mais pourra être fini en 15 heures
Dying Light 2

Dying Light 2 aura une durée de vie d'une centaine d'heures, mais pourra être fini en 15 heures

La durée de vie d'un tel jeu est souvent au centre des débats, les joueurs ne voulant pas d'une durée de vie trop courte. Cela ne sera pas le cas de Dying Light, qui proposera une durée de vie en fonction de vos envies.
Dying Light 2 possédera une technologie grandement améliorée, permettant de se sentir comme dans un film
Dying Light 2

Dying Light 2 possédera une technologie grandement améliorée, permettant de se sentir comme dans un film

Plutôt discret, ne partageant ses informations qu'à de rares occasions, contrairement à d'autres de ses concurrents, Dying Light 2 est bel et bien attendu pour le printemps 2020. Si nous savions déjà que le studio avait placé la barre très haute, de nouveaux détails viennent appuyer cela.

0 commentaire