Dying Light 2 montre son parkour et ses combats dans une nouvelle bande-annonce

Lors de la conférence de Microsoft lors de la gamescom, Techland a partagé de nouvelles images de Dying Light 2, mettant en avant la survie, qui se fera par le parkour, mais aussi des combats.

 
En attendant l'arrivée de Dying Light 2 en fin d'année, les développeurs continuent de nous en dévoiler un peu plus, pour augmenter l'attente. En cette fin de mois d'août, nous avons eu le droit à une nouvelle bande-annonce, avec du gameplay. Celle-ci met largement en avant le parkour et les combats, qui seront deux choses essentielles à la survie dans ce monde post-apocalyptique.

Avec une verticalité plus importante que dans le premier épisode, le parkour sera considérable, voire obligatoire, pour vous déplacer. D'ailleurs, Techland a travaillé sur une pléthore de nouvelles animations relatives à ces déplacements, pour que le tout soit le plus réaliste possible. Mais si jamais escalader les murs n'est pas possible, sachez que deux nouveaux outils arrivent : un parapente et un grappin, offrant alors une multitude de nouvelles possibilités.

Seulement, vous n'allez pas pouvoir survivre seulement en vous déplaçant. Vous allez également devoir vous battre. Là aussi, le studio polonais a voulu apporter quelques changements, notamment avec la faction choisie, qui vous permettra d'avoir une approche différente sur certains affrontements. Les armes ne seront pas non plus les mêmes, étant donné que les armes à feu ont presque toutes disparu, et que vous allez devoir confectionner les vôtres.

Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela dans le nouveau trailer ci-dessous. La sortie de Dying Light 2 Stay Human est toujours programmée pour le 7 décembre, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 51,99 € au lieu de 59,99 €, soit 13 % de réduction.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 accueille son premier Chapitre gratuit via le patch 1.4
Dying Light 2 14 juin 2022

Dying Light 2 accueille son premier Chapitre gratuit via le patch 1.4

Les développeurs de chez Techland ont récemment déployé le patch 1.4, apportant le premier Chapitre gratuit et donc de nouveaux contenus, sur Dying Light 2.
Techland (Dying Light) développe un nouveau AAA en monde ouvert
Dying Light 2 17 mai 2022

Techland (Dying Light) développe un nouveau AAA en monde ouvert

Après Dying Light et Dying Light 2, le studio Techland se lance dans un nouveau projet vidéoludique : un Action-RPG AAA dans un univers fantastique, en monde ouvert.
Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant
Dying Light 2 16 mai 2022

Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant

Alors que Dying Light 2 est sorti il y a peu de temps, le lead designer pense déjà à Dying Light 3 et aux changements qu'il aimerait apporter.

0 commentaire