Petit Logo
Dying Light 2
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Publié le 22 juin 2018
par Adrien Deyres
139 327
points

Dying Light 2 : Les zones sombres seront directement inspirées d'un film !

Après 2 ans et demi de développement, Dying Light 2 a fini par montrer le bout de son nez à la conférence Microsoft de l'E3 2018 via un trailer et un gameplay. À cette occasion, quelques informations ont également été dévoilées par les développeurs de Techland, mais ils nous parlent aujourd'hui des fameuses zones sombres...
Dying Light 2 : Il n'y aura pas de battle royale, mais le multijoueur réservera quelques surprises ! À lire également
Dying Light 2 : Il n'y aura pas de battle royale, mais le multijoueur...
Dans le premier opus de la série, les scènes les plus terrifiantes avaient lieu la nuit, quand les infectés décidaient de s'éveiller pour se nourrir ou pour simplement nous chasser. Ces scènes seront bien évidemment de retour dans Dying Light 2 et seront même encore plus travaillées : les infectés seront tout autour de nous, les épaules et la tête se tortillant de temps en temps, tandis que notre torche éclairera leur silhouette dans l'ombre ! Ce type de scènes vous rappellera surement le film "Je suis une légende" et vous n'aurez pas tort puisque le producteur du jeu à lui-même confirmer que les développeurs s'en étaient inspirés.
Ce n'est pas une coïncidence, nous voulions montrer qu'il y a des endroits comme celui-ci. Le jour est pour les humains, et la nuit reste pour les infectés.
- Gosia Mitrega, producteur de Dying Light 2.
Ces événements vous feront donc ressentir toute la tension présente pendant les nuits et vous forceront à faire attention à chacun de vos faits et gestes. Mais n'imaginez pas que vous pourrez dormir paisiblement et attendre que le jour se lève ! En effet, vous aurez l'obligation de revisiter certains bâtiments une fois la nuit tombée et lorsque leurs occupants seront à la chasse, afin de découvrir certains trésors enfouis dans les ténèbres. Mais veillez bien à en ressortir avant les premières lueurs du jour, sous peine de tomber nez à nez avec une horde d'infectés !

dying-light-2-pc-ps4-xone-e5d95f59 dying-light-2-preview-7

Nous vous rappelons également que le jeu se déroulera 15 ans après le premier épisode, alors que l’apocalypse zombie a fait de la Terre un lieu hostile et dangereux. Vous incarnerez un tout nouveau personnage dont les choix auront des conséquences directes sur le scénario, les ressources à disposition, le niveau de menaces mais également sur votre terrain de jeu qui sera 4 fois plus grand que dans l'opus précédent. Le système de Parkour sera toujours bien présent et même fortement amélioré avec beaucoup plus d'animations et de possibilités de déplacement.

dying-light-2-9f09b471 dying-light-2-e3-2018-screenshots_3j3vv

Dying Light 2 n'a, pour le moment, pas de date de sortie officielle et est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Smiley tranquille33 Smiley heureux0 Smiley amoureux113 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste
Dying Light 2 13 février 2020

Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste

Même si le premier opus est un franc succès, Techland souhaite améliorer davantage l'expérience des joueurs. Cela passe par une meilleure utilisation du grappin, et une amélioration du moteur physique pour optimiser le parkour.
Dying Light 2 est lui aussi repoussé
Dying Light 2 20 janvier 2020

Dying Light 2 est lui aussi repoussé

Même si aucune date de sortie n'avait été communiquée, Dying Light 2 était attendu pour le printemps 2020. Seulement, Techland a informé les joueurs qu'il faudra patienter un peu plus longtemps.
Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »
Dying Light 2 18 décembre 2019

Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »

Les jeux en monde ouvert ont drastiquement évolué ces dernières années, pour proposer des tailles de plus en plus grandes. Toutefois, certains studios, dont Techland, pensent qu'il est préférable de privilégier la qualité à la grandeur.

0 commentaire