Dying Light 2 : Les différents monstres présentés

Le monde de Dying Light a évolué et ses monstres également. Techland a donc fait un focus sur ces menaces en nous donnant plus de détails sur les différents zombies de Dying Light 2.
 
Publié le 13 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Dying Light 2 devant arriver durant cette fin d'année 2021, Techland n'hésite pas à nous en dire plus à propos de son nouveau jeu, qui est attendu par toute une communauté, compte tenu du succès du premier opus. Récemment, le studio polonais a détaillé ses différents monstres, qui ont évolué depuis Dying Light premier du nom, pour devenir encore plus redoutables, s'adaptant sans cesse à ce nouveau monde.

Ainsi, nous retrouverons pas moins de sept types de zombies, qui vous donneront tous du fil à retordre. Ces derniers possèdent tous des caractéristiques qui leur sont propres, à l'image du Revenant, qui n'apparaît que la nuit, mais est très difficile à combattre avec ses excroissances toxiques qui buffent les monstres proches de lui.

Détail des zombies de Dying Light 2

Vous pouvez retrouver ci-dessous une petite présentation des monstres de Dying Light 2, afin de savoir à quoi vous attendre lors de sa sortie...
  • Banshee → Les banshees sont des zombies très agiles qui peuvent sauter à des hauteurs considérables pour atteindre leur proie, et donc vous poursuivre où que vous alliez. Nous pouvons les croiser en nombre la journée et n'hésitent pas à attaquer.
  • Biter → La victime la plus commune du virus. Ils se distinguent visuellement des Virals (voir plus bas) par leur corps partiellement ou significativement pourri, ainsi que par leur perte totale de cheveux. Suite à l'exposition aux UV, leur vitesse est très restreinte.
  • Demolisher → Le plus grand et le plus fort des monstres. Il s'agit d'une espèce de type « tank » qui utilise tout ce qui lui tombe sous la main pour écraser son adversaire.
  • Howler → Ils ne sont pas les plus dangereux, mais peuvent très vite apporter le danger avec leurs cris stridents qui attirent les autres zombies dans les parages. 
  • Revenant → Ne peut être croisé que la nuit dans certaines zones, mais ses excroissances chimiques excitent les zombies aux alentours et le rendent très difficile à battre. Sans aucun doute l'un des monstres les plus puissants.
  • Viral → Tout fraichement infectés, ces monstres rapides et sanguinaires et arrivent à se rendre dans des endroits en hauteur sans difficulté, leur permettant de poursuivre n'importe quel joueur. Par rapport aux biters, ils ont conservé de nombreux traits humains, notamment une intelligence, une mobilité et une coordination supérieures.
  • Volatile → Se repèrent très bien dans la nuit et peuvent également poursuivre les joueurs où qu'ils aillent. On les reconnaît à leur respiration lourde et à leurs cris stridents. Il s'agit d'une évolution des Virals et ne sont visibles que la nuit.

Nous devrions voir tous ces monstres parfaitement en action d'ici la sortie de Dying Light 2, programmée pour le 7 décembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 41,49 € au lieu de 59,99 €, soit 31 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 dévoile son mode coopération et compare les versions old-gen et next-gen
Dying Light 2 14 janvier 2022

Dying Light 2 dévoile son mode coopération et compare les versions old-gen et next-gen

À l'occasion du dernier épisode de Dying 2 Know, Techland nous a livré quelques informations, notamment pour le mode coopération qui sera bel et bien de la partie. Une comparaison entre les versions PS4/Xbox One et PS5/Xbox Series a également été faite.
Dying Light 2 demandera environ 500 heures pour obtenir le 100 %
Dying Light 2 10 janvier 2022

Dying Light 2 demandera environ 500 heures pour obtenir le 100 %

Nous savions déjà plus ou moins que la durée de vie de Dying Light 2 serait assez importante. Techland vient apporter quelques détails, précisant que celle-ci pourrait dépasser les 500 heures.
Dying Light 2 présente ses arbres de compétences pour le parkour et le combat
Dying Light 2 07 janvier 2022

Dying Light 2 présente ses arbres de compétences pour le parkour et le combat

Techland est revenu sur l'arbre de compétences de Dying Light 2, dédié au parkour et au combat, lequel permettra d'évoluer durant votre partie, grâce à de nombreux bonus.

0 commentaire