Dying Light 2 : Il sera possible de rénover certains lieux abandonnés

Le dernier numéro de Dying 2 Know MORE a permis d'en apprendre davantage sur Dying Light 2, avec notamment la possibilité de rénover certains lieux abandonnés.

 
Le concepteur principal de Dying Light 2, Tymon Smektala, a en effet dévoilé lors du dernier numéro de Dying 2 Know MORE que les structures abandonnées se trouveront parfois être très utiles.

Lors de son aventure, Aiden, le personnage principal du jeu, pourra s'il le désire s'aventurer dans tous ces lieux sans vie. Selon certains choix qu'il aura faits auparavant, il aura la possibilité de rénover plusieurs de ces tas de ruines pour en faire des lieux bien précieux, non seulement pour lui, mais aussi pour les habitants de la ville.

Bien évidemment, les joueurs devront faire attention aux choix qu'ils feront, car ces derniers influeront le cours de l'histoire et les événements à venir. Au fur et à mesure de l'évolution de la ville, des éléments hostiles pourront en effet s'installer dans certaines parties de la capitale, ce qui amènera à la naissance de plusieurs conflits.


Pour rappel, Dying Light 2 Stay Human est toujours prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series pour le 4 février 2022. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 48,92 € au lieu de 59,99 €, soit 18 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 voit son DLC Bloody Ties repoussé jusqu'au mois de novembre
Dying Light 2 22 septembre 2022

Dying Light 2 voit son DLC Bloody Ties repoussé jusqu'au mois de novembre

Techland a choisi de repousser son DLC, nommé Bloody Ties, destiné à Dying Light 2, de quelques semaines pour finaliser le contenu.
Dying Light 2 : La durée de vie du DLC Bloody Ties évoquée
Dying Light 2 07 septembre 2022

Dying Light 2 : La durée de vie du DLC Bloody Ties évoquée

Le premier DLC narratif de Dying Light 2, Bloody Ties, arrive dans très peu de temps. Récemment, le lead designer du titre a dévoilé de plus amples informations au sujet de ce contenu additionnel à venir.
Dying Light 2 : La date de sortie du DLC Bloody Ties dévoilée
Dying Light 2 23 août 2022

Dying Light 2 : La date de sortie du DLC Bloody Ties dévoilée

Dying Light 2 accueillera son premier DLC narratif, nommé Bloody Ties, au début du mois d'octobre de cette année 2022.

0 commentaire