Dying Light 2 est « dans la dernière ligne droite » de son développement

Assez discret depuis plusieurs semaines, Dying Light 2 serait dans la dernière ligne droite de son développement et tout se passerait comme prévu, selon Techland.
 
Publié le 02 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Repoussé à une date indéterminée en début d'année, Dying Light 2 fait partie des jeux les plus attendus de ces prochains mois, à l'instar de Cyberpunk 2077. Il y a peu, le journal polonais PolskiGamedev.pl avançait que le développement de Dying Light 2 était touché par des problèmes internes (changement de direction, problèmes de management), ce qui faisait que le développement n'avançait pas à un rythme normal. Cependant, Ola Sondej, en charge de la relation presse et Tymon Smektala, game designer, ont réfuté tout problème de ce genre, et ont rassuré la communauté.

Dans un entretien accordé à nos confrères de The Escapist ces derniers sont revenus sur les « problèmes » évoqués il y a peu, en expliquant que tout se passait comme prévu par le calendrier internet qui a été revu au début d'année. Pour ce qui est du partage de nouvelles informations, il semblerait qu'il ne faille plus patienter très longtemps, étant donné qu'il y a « toute une équipe chez Techland qui travaille sur l'annonce de la date de sortie, et chaque élément d'information qui l'accompagne ». Tymon Smektala précisant même que cette équipe souhaite « surprendre les joueurs », avant de conclure, sans nous en dire trop, que « c'est la dernière ligne droite de ce projet, et nous avons besoin de votre soutien ».

De ce fait, il est probable que Dying Light 2 refasse parler de lui et partage de nouvelles informations dans les semaines qui arrivent, avec, pourquoi pas, une date de sortie et une potentielle compatibilité sur les consoles de nouvelle génération.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 sera soutenu de la même manière que le premier opus
Dying Light 2 08 juillet 2020

Dying Light 2 sera soutenu de la même manière que le premier opus

La campagne post-lancement de Dying Light 2 sera aussi fournie que celle de Dying Light, promettant donc de nombreux ajouts qu'ils soient gratuits ou payants.
Dying Light 2 : Techland explique comment le report a aidé le studio à améliorer certains points
Dying Light 2 04 avril 2020

Dying Light 2 : Techland explique comment le report a aidé le studio à améliorer certains points

Dying Light 2 fait partie de la longue liste de jeux reportés au début de l'année 2020, et Techland, en charge de son développement, a expliqué quels sont les points qui ont pu être améliorés suite à cette décision.
Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste
Dying Light 2 13 février 2020

Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste

Même si le premier opus est un franc succès, Techland souhaite améliorer davantage l'expérience des joueurs. Cela passe par une meilleure utilisation du grappin, et une amélioration du moteur physique pour optimiser le parkour.

0 commentaire