Dying Light 2 dévoile une collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian)

À l'occasion du 4ème épisode de Dying 2 Know, Techland a décidé de lever le voile sur une collaboration à venir dans Dying Light 2: Stay Human avec l'actrice Rosario Dawson.
Les épisodes de Dying 2 Know sont l'occasion pour la communauté de Dying Light d'en savoir toujours plus sur les coulisses du développement de Dying Light 2 qui rejoindra nos consoles et PC le 4 février 2022. Dans ce dernier épisode, Techland a décidé d'en dire un peu plus sur l'un des nouveaux personnages majeurs du titre, à savoir Lawan.

Elle sera incarnée par l'actrice Rosario Dawson (The Mandalorian, Sin City) et jouera un rôle important dans l'histoire. Elle cherchera en effet à se venger à tout prix des personnes qui ont pu lui faire du tort, et les choix que les joueurs feront auront un véritable impact sur la voie qu'empruntera Lawan : soit elle voudra faire le bien autour d'elle, ou soit elle cherchera la vengeance à tout prix. Par ailleurs, son destin sera également entre les mains d'Aiden, car ses décisions influeront aussi sur son avenir.

Par ailleurs, ce numéro de Dying 2 Know a mis en lumière le processus d'enregistrement de la musique créée par Olivier Deriviere, le tout dans les studios d'Abbey Road, avec le thème principal « Run, Jump, Fight », dévoilé pour la première fois.


Pour rappel, Dying Light 2 Stay Human est toujours prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series pour le 4 février 2022. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 41,49 € au lieu de 59,99 €, soit 31 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Il sera possible de rénover certains lieux abandonnés
Dying Light 2 15 octobre 2021

Dying Light 2 : Il sera possible de rénover certains lieux abandonnés

Le dernier numéro de Dying 2 Know MORE a permis d'en apprendre davantage sur Dying Light 2, avec notamment la possibilité de rénover certains lieux abandonnés.
Dying Light 2 : Techland précise les mécanismes du parkour et des combats
Dying Light 2 29 septembre 2021

Dying Light 2 : Techland précise les mécanismes du parkour et des combats

Après avoir levé le voile sur la multitude d'armes disponibles dans Dying Light 2, Techland a décidé d'en dire un peu plus sur deux éléments importants de la licence, le parkour et les combats.
Dying Light 2 aura un total de 200 armes et auront une durée de vie plus ou moins limitée
Dying Light 2 17 septembre 2021

Dying Light 2 aura un total de 200 armes et auront une durée de vie plus ou moins limitée

À l'heure où les fans de Dying Light 2 tentent de se consoler après l'annonce d'un énième report du jeu, Techland a décidé malgré cette mauvaise nouvelle de détailler l'un des éléments les plus importants du titre, les armes.

0 commentaire