Dying Light 2 dévoile une collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian)

À l'occasion du 4ème épisode de Dying 2 Know, Techland a décidé de lever le voile sur une collaboration à venir dans Dying Light 2: Stay Human avec l'actrice Rosario Dawson.

Les épisodes de Dying 2 Know sont l'occasion pour la communauté de Dying Light d'en savoir toujours plus sur les coulisses du développement de Dying Light 2 qui rejoindra nos consoles et PC le 4 février 2022. Dans ce dernier épisode, Techland a décidé d'en dire un peu plus sur l'un des nouveaux personnages majeurs du titre, à savoir Lawan.

Elle sera incarnée par l'actrice Rosario Dawson (The Mandalorian, Sin City) et jouera un rôle important dans l'histoire. Elle cherchera en effet à se venger à tout prix des personnes qui ont pu lui faire du tort, et les choix que les joueurs feront auront un véritable impact sur la voie qu'empruntera Lawan : soit elle voudra faire le bien autour d'elle, ou soit elle cherchera la vengeance à tout prix. Par ailleurs, son destin sera également entre les mains d'Aiden, car ses décisions influeront aussi sur son avenir.

Par ailleurs, ce numéro de Dying 2 Know a mis en lumière le processus d'enregistrement de la musique créée par Olivier Deriviere, le tout dans les studios d'Abbey Road, avec le thème principal « Run, Jump, Fight », dévoilé pour la première fois.


Pour rappel, Dying Light 2 Stay Human est toujours prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series pour le 4 février 2022. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 51,99 € au lieu de 59,99 €, soit 13 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 accueille son premier Chapitre gratuit via le patch 1.4
Dying Light 2 14 juin 2022

Dying Light 2 accueille son premier Chapitre gratuit via le patch 1.4

Les développeurs de chez Techland ont récemment déployé le patch 1.4, apportant le premier Chapitre gratuit et donc de nouveaux contenus, sur Dying Light 2.
Techland (Dying Light) développe un nouveau AAA en monde ouvert
Dying Light 2 17 mai 2022

Techland (Dying Light) développe un nouveau AAA en monde ouvert

Après Dying Light et Dying Light 2, le studio Techland se lance dans un nouveau projet vidéoludique : un Action-RPG AAA dans un univers fantastique, en monde ouvert.
Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant
Dying Light 2 16 mai 2022

Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant

Alors que Dying Light 2 est sorti il y a peu de temps, le lead designer pense déjà à Dying Light 3 et aux changements qu'il aimerait apporter.

0 commentaire