Dying Light 2 aura un total de 200 armes et auront une durée de vie plus ou moins limitée

À l'heure où les fans de Dying Light 2 tentent de se consoler après l'annonce d'un énième report du jeu, Techland a décidé malgré cette mauvaise nouvelle de détailler l'un des éléments les plus importants du titre, les armes.
 
Dans une nouvelle vidéo Dying 2 Know publiée par Techland, le studio est en effet revenu sur l'un des éléments essentiels de Dying Light 2, son arsenal. Dans le premier opus, les joueurs avaient la possibilité de crafter leurs armes, mais elles avaient toutes une durée de vie limitée. Pour Dying Light 2, le système sera similaire, mais avec quelques petites différences.

Tout d'abord, selon Szymon Strauss, le producteur du jeu, certaines d'entre elles pourront être fabriquées à partir de déchets, tandis que d'autres seront d'une qualité supérieure, mais seront tout de même en ruine. De ce fait, si une seule pièce d'acier devrait suffire pour la conception d'une machette de qualité supérieure, il faudra en revanche assembler plusieurs morceaux venant tout droit d'un panneau stop aiguisé et d'un morceau de tuyau pour obtenir une lame moins efficace, par exemple.

Selon le studio, les armes artisanales seront essentiellement des reproductions « improvisées » de ce que nous pouvons trouver dans le monde entier, et Szymon Strauss a précisé que les armes de qualité moindre se briseront après quelques coups. Il en sera de même pour les plus robustes même si elles résisteront plus longtemps.

Au total, Dying Light 2 disposera de 200 armes différentes, et pour la petite histoire, l'un des concepteurs audio du titre a, sans faire exprès, cassé une vraie machette lors d'un enregistrement. Nous aurons donc le droit à des bruits plus vrais que nature.


Pour rappel, Dying Light 2 Stay Human est toujours prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series pour le 4 février 2022. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 41,49 € au lieu de 59,99 €, soit 31 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Il sera possible de rénover certains lieux abandonnés
Dying Light 2 15 octobre 2021

Dying Light 2 : Il sera possible de rénover certains lieux abandonnés

Le dernier numéro de Dying 2 Know MORE a permis d'en apprendre davantage sur Dying Light 2, avec notamment la possibilité de rénover certains lieux abandonnés.
Dying Light 2 dévoile une collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian)
Dying Light 2 01 octobre 2021

Dying Light 2 dévoile une collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian)

À l'occasion du 4ème épisode de Dying 2 Know, Techland a décidé de lever le voile sur une collaboration à venir dans Dying Light 2: Stay Human avec l'actrice Rosario Dawson.
Dying Light 2 : Techland précise les mécanismes du parkour et des combats
Dying Light 2 29 septembre 2021

Dying Light 2 : Techland précise les mécanismes du parkour et des combats

Après avoir levé le voile sur la multitude d'armes disponibles dans Dying Light 2, Techland a décidé d'en dire un peu plus sur deux éléments importants de la licence, le parkour et les combats.

0 commentaire