Dying Light 2 accueille des défis axés sur le parkour

Un mois après la sortie de Dying Light 2, les joueurs peuvent profiter d'une petite série de défis, dans laquelle le parkour sera largement présent.

 
Les joueurs du premier opus en ont l'habitude, Techland aime proposer, de temps à autre, des défis spéciaux, dans le but de récupérer quelques récompenses. Pour Dying Light 2, le studio polonais ne souhaite pas s'éloigner de sa ligne de conduite, et commence en douceur avec une petite série de défis.

Ce 14 mars, les développeurs ont introduit le nouveau défi de parkour Flying Scorpion, qui va être rejoint, ce 17 mars, par quatre épreuves spéciales, vous demandant de vous illustrer dans les rues de la ville
  • Suspension de Disbelief → Ce défi mettra à l'épreuve vos talents de coureur de murs au cœur de Central Loop !
  • Grakour → Ce défi dans le Vieux Villedor testera toutes vos compétences de base, ne faites aucune erreur ou dites adieu à la médaille d'or !
  • Balade sur la rivière → Prêt à vous mouiller ?
  • My Whole World is a Glider → Volez Pilgrim... Volez haut au-dessus des produits chimiques et essayez de ne pas tomber, du moins pas trop fort !
Si vous maîtrisez à la perfection de système de déplacement, alors ces défis sont faits pour vous. Si ce n'est pas le cas, tentez quand même votre chance, puisque sur un malentendu, tout peut se produire. Un aperçu de ce qui vous attend est d'ailleurs disponible en vidéo.


D'autres choses, bien plus conséquentes, seront introduites ces prochaines semaines, puisque Dying Light 2 possède une campagne post-lancement assez riche.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Techland (Dying Light) développe un nouveau AAA en monde ouvert
Dying Light 2 17 mai 2022

Techland (Dying Light) développe un nouveau AAA en monde ouvert

Après Dying Light et Dying Light 2, le studio Techland se lance dans un nouveau projet vidéoludique : un Action-RPG AAA dans un univers fantastique, en monde ouvert.
Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant
Dying Light 2 16 mai 2022

Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant

Alors que Dying Light 2 est sorti il y a peu de temps, le lead designer pense déjà à Dying Light 3 et aux changements qu'il aimerait apporter.
Dying Light 2 : Le premier DLC arrivera en septembre
Dying Light 2 12 mai 2022

Dying Light 2 : Le premier DLC arrivera en septembre

Dying Light 2 va, prochainement, accueillir des nouveautés. D'ailleurs, le premier DLC du jeu est, désormais, prévu pour le mois de septembre.

0 commentaire