Petit Logo
Dying Light 2
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Dying Light 2 : 25 minutes de gameplay nous offrent un premier aperçu
Publié le 27 août 2019
par Corentin Rimbert
37 730
points

Dying Light 2 : 25 minutes de gameplay nous offrent un premier aperçu

Dévoilé en 2018, puis légèrement détaillé un an plus tard, lors de l'E3 2019, Dying Light 2 est l'un des titres les plus attendus de ce début d'année 2020. Comme prévu, Techland a partagé du gameplay afin de nous dévoiler de plus amples informations.
Cyberpunk 2077 : Affronter la loi sera possible, mais justice sera faite d'une certaine manière À lire également
Cyberpunk 2077 : Affronter la loi sera possible, mais justice sera faite...
Après un premier opus très apprécié, sorti en 2015, Techland ne souhaitait pas s'arrêter en si bon chemin, et proposera, au printemps prochain, un nouvel épisode, encore plus sombre et plus poussé par les développeurs. Si, jusqu'à maintenant, peu d'informations avaient été dévoilées par le studio, nous en savons plus grâce aux 26 minutes de gameplay diffusées ce 26 août.

Introduction

Cette vidéo présente donc une mission où le but sera de résoudre une pénurie d'eau, tout en faisant la connaissance de certains personnages. Franck semble être votre meilleur allié, et saura vous aider à entretenir le dialogue avec certains groupes rivaux. Juan et Matt sont eux aussi être deux personnages proches d'Aiden, protagoniste, bien que le dernier reste quelque peu mystérieux et arrogant. Les Renégats, la faction ennemie présentée dans cette mission est dirigée par une personne s'appelant le Colonel. Au total, ce sont 7 régions différentes qui formeront la carte de cette deuxième itération, avec un environnement et des ennemis propres à chacune d'elles.

Gameplay, missions et histoire

Le parkour, moyen de déplacement du premier opus, sera accentué dans Dying Light 2, facilitant les voyages, que ça soit pour se rendre d'un point A à un point B, ou tout simplement fuir une horde de zombies. Ces derniers, toujours aussi nombreux et dangereux, vous demanderont de faire preuve de justesse dans vos combats, afin de ne pas être blessé. Par ailleurs, les armes pourront être modifiées, afin d’apporter une touche personnelle, et les rendre plus redoutables.

Comme nous le savions déjà, les choix seront importants dans cet épisode, et chaque action effectuée pourrait modifier le cours de l'histoire. Pour exemple, dans cette mission, vous aurez le choix de poursuivre le camion des Renégats, afin d'aller sur l'île et tenter de rouvrir les vannes pour ramener de l'eau potable, ou rester auprès de Juan, et tenter de le sauver, ce dernier étant, a priori, gravement blessé. De ce fait, la suite de la mission sera différente, en fonction de votre choix.

La manière de jouer ne sera pas non plus dictée. Libre à vous de choisir la discrétion, en éliminant les ennemis un par un, sans trop attirer les regards sur vous, ou en outrepassant la patience et le silence, et en tuant, sans réfléchir, le premier venu. Enfin, il faudra prendre des décisions selon votre morale et votre éthique, en pesant le pour et le contre, offrant alors une multitude de chemins dans l'histoire proposée par Dying Light 2.

D'ailleurs, nous avions appris, lors de l'E3, qu'il sera impossible de tout voir lors de la première partie, étant donné la pléthore de possibilités offertes par les développeurs. Pour profiter pleinement du jeu, il faudra le parcourir à de nombreuses reprises. 

Vous pouvez avoir un aperçu du gameplay ci-dessous, au risque d'être spoilé d'une des missions, qui semble être l'une des premières que les joueurs auront à faire.


Pour rappel, Dying Light 2 est attendu durant le printemps 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, mais ne possède toujours pas de date de sortie.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 est lui aussi repoussé
Dying Light 2 20 janvier 2020

Dying Light 2 est lui aussi repoussé

Même si aucune date de sortie n'avait été communiquée, Dying Light 2 était attendu pour le printemps 2020. Seulement, Techland a informé les joueurs qu'il faudra patienter un peu plus longtemps.
Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »
Dying Light 2 18 décembre 2019

Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »

Les jeux en monde ouvert ont drastiquement évolué ces dernières années, pour proposer des tailles de plus en plus grandes. Toutefois, certains studios, dont Techland, pensent qu'il est préférable de privilégier la qualité à la grandeur.
Dying Light 2 aura une durée de vie d'une centaine d'heures, mais pourra être fini en 15 heures
Dying Light 2 27 septembre 2019

Dying Light 2 aura une durée de vie d'une centaine d'heures, mais pourra être fini en 15 heures

La durée de vie d'un tel jeu est souvent au centre des débats, les joueurs ne voulant pas d'une durée de vie trop courte. Cela ne sera pas le cas de Dying Light, qui proposera une durée de vie en fonction de vos envies.

0 commentaire