Druidstone: The Secret of the Menhir Forest sera disponible à partir du 15 mai prochain

Druidstone: The Secret of the Menhir Forest se dévoile enfin par le biais d'une bande-annonce aux allures fantaisistes, s'annonçant pour une sortie à la mi-mai.
Suite à une courte période en bêta en avril dernier, les développeurs de Druidstone: The Secret of the Menhir Forest ont finalement annoncé la sortie de leur dernière œuvre vidéoludique pour le 15 mai à venir, s'offrant une bande-annonce totalement inédite pour l'occasion ! Druidstone est ce qui se rapproche le plus d'un RPG avec vue en 3D isométrique dont le gameplay est axé sur un système de combats tactiques au tour par tour, agrémenté de casse-têtes à résoudre. Ainsi donc, chaque action, chaque tour, chacune des décisions prises par les joueurs compteront, puisque ces derniers auront le contrôle d'un groupe de héros, constitué des protagonistes, Leonhard, Aava, et Oiko, dont la tâche sera d'évoluer à travers diverses missions à accomplir dans la très ancienne et brumeuse forêt de Menhir, afin d'enquêter sur la disparition d'un archidruide, tandis que d'étranges kystes pourpres menaçants se prolifèrent dans le territoire.
Druidstone est une toute nouvelle propriété intellectuelle pour nous et nous sommes impatients de voir comment les fans de Grimrock réagiront à notre approche de la formule au tour par tour.
- Juho Salila, co-fondateur et artiste de Ctrl Alt Ninja.
Ctrl Alt Ninja, studio finlandais en charge du développement de ce titre, est notamment connu pour être constitué de développeurs ayant travaillé, auparavant, sur la série Legend of Grimrock, acclamée par la critique. L'équipe aura collaboré pendant quatre longues années afin de concevoir Druidstone, profitant de son passif afin de tester de multiples possibilités, à l'aide de prototypes, pour pouvoir mettre au monde un jeu tactique au tour par tour profond à leur image.
La paix et la tranquillité de la forêt de Menhir sont menacées par une corruption cancéreuse se propageant à travers elle. [Les individus] pris dans le flot des événements sont, Aava, la fille de l'archidruide disparu, qui doit désormais assumer les responsabilités de son père, Leonhard, un gardien de la forêt au but mystérieux, et Oiko, le prêtre rouge défaillant qui est la preuve vivante que l'on peut être très intelligent sans être particulièrement sage. En chemin, ils rencontrent des compagnons, mais aussi des ennemis, dont les personnalités et les capacités uniques rendent chaque rencontre mémorable.
Druidstone: The Secret of the Menhir Forest est donc, on le rappelle, un jeu de type RPG stratégique développé et édité par le studio indépendant Ctrl Alt Ninja. Le titre est disponible à la précommande en format sans DRM pour seulement 22,49 $ depuis le site officiel, comprenant une clé supplémentaire pour la plateforme de distribution de Valve, ainsi qu'un exemplaire offert de l'ebook making-of d'une valeur de 4,99 $ sur la conception de Druidstone. L'opus se rendra disponible à l'achat directement sur Steam à partir du 15 mai.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ctrl Alt Ninja
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 8 août 2020
Fortnite 08 août 2020

Boutique Fortnite 8 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 8 août 2020.
Boutique Rocket League 7 août 2020
Rocket League 07 août 2020

Boutique Rocket League 7 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 7 août 2020.
L'Académie de Combat : test du jeu de plateau Pokémon
Tests 07 août 2020

L'Académie de Combat : test du jeu de plateau Pokémon

Depuis 1996 la franchise Pokémon ne cesse de s'étoffer et de proposer du contenu se voulant diversifié et adapté. Bien que le jeu de cartes soit disponible depuis le tout début en tant que premier dérivé officiel, il demandait une certaine connaissance du titre et des compétences disponibles. Aujourd'hui le jeu de plateau Pokémon Académie s'annonce comme précurseur d'une meilleure compréhension des règles. Mais qu'en est-il vraiment ?

0 commentaire