Dragon Ball FighterZ

La liste des personnages jouables dans la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ est tombée !

Publié le   par Gabriel Bayer
Du nouveau pour Dragon Ball FighterZ puisque Bandai Namco a révélé que pour la bêta ouverte à venir, 11 personnages seront jouables dans sept stages différents, plusieurs modes de jeu seront également disponibles. À lire également
Les 15 jeux les plus attendus de 2018 sur PC, PS4 et Xbox One !
Nous savions depuis quelque temps déjà qu'une bêta aurait lieu courant janvier pour Dragon Ball FighterZ. Pourtant au mois d'octobre, nous pouvions apprendre que celle-ci ne serait disponible que pour les joueurs ayant réservé une version dématérialisée du titre. Heureux donc d'apprendre que la bêta sera totalement ouverte, pas besoin de sortir les griffes.

Dragon Ball FighterZ
est le petit dernier des jeux de la série animée populaire Dragon Ball Z que vous connaissez tous. Le jeu permettra aux joueurs de créer une équipe de 3 combattants maximum afin d’enchaîner les combos dévastateurs avec ses différents personnages, que ce soit pour la campagne ou pour les joueurs plus aguerris, dans le mode multijoueur en ligne.

À l'occasion de l'arrivée de la dernière phase de test avant la sortie officielle du jeu, Bandai Namco vient de révéler les noms des personnages qui seront disponibles lors de la bêta ouverte, à savoir : Gohan (Adulte), BeerusNappa, Végéta, Goku, Boo Jeune, C-18, Piccolo, Krillin, Cell et Freezer.

Récemment, Dragon Ball FighterZ a dévoilé de nouveaux trailers mettant en vedette le personnage nouvellement annoncé, Black Goku, ainsi que Vegeta et Goku Super Saiyan God Blue

Pick dbfz

La bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ débutera le 14 janvier (9h) et se terminera le 16 janvier (9h). Ceux qui ont pré-commandé le jeu auront accès à la bêta ouverte un jour plus tôt (le 13 janvier). Dragon Ball FighterZ sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 26 janvier en Europe.
19
2
15
2
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est confirmé sur Switch
C'est ce mercredi soir que Nintendo a validé la fuite de la sortie du jeu de combat consacré à la licence de Dragon Ball qui avait hypé les foules lors de l'E3 2017. Il nous gratifie d'un trailer en prime afin de nous montrer que la Switch ne compte pas raboter le jeu.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ Vegetto Blue et Gattai Zamasu seront disponibles le 31 mai !
Ce n'est pas une surprise, le prochain DLC pour Dragon Ball FighterZ rendra jouable 2 nouveaux personnages que sont Vegetto Blue et Zamasu fusionné. Mais, jusqu'à présent nous n'avions aucune date de sortie précise. C'est chose faite puisque Bandai Namco a livré une date officielle.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ accueillera du nouveau contenu ce mercredi 9 mai
Bandai Namco nous annonce l'arrivée d'une mise à jour pour ce 9 mai, apportant deux nouvelles fonctionnalités et pas mal d'ajustement sur certains modes de jeu et même sur les personnages.
Dragon Ball FighterZ
Vegetto Blue sera bien le prochain personnage pour Dragon Ball FighterZ
Nous en parlions lors de l'annonce officielle de Bandai Namco pour l'arrivée de Zamasu fusionné, il semblait tout à fait probable que le second protagoniste pour le nouveau DLC de Dragon Ball FighterZ soit Vegetto Blue .