Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco nous donne une date pour le prochain DLC de Dragon Ball FighterZ

L'Evo 2018 s'est achevé cette nuit à Las Vegas et l'éditeur japonais a profité de la finale consacrée à Dragon Ball FighterZ pour faire quelques petites annonces au travers d'une vidéo.
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : La version Switch aura droit à des modes exclusifs

L'éditeur japonais aime bien passer par les réseaux sociaux pour distiller quelques informations sur ces jeux. Et c'est encore une fois par Twitter qu'il nous revient pour nous donner quelques détails sur la version Switch de Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ retourne à l'arc saiyan pendant que Xenoverse 2 reprend un peu de Super !

V-Jump nous dévoile les prochains personnages à venir pour les jeux de la licence Dragon Ball. Pour Dragon Ball FighterZ, il ne fait que confirmer la véracité du data mining dévoilé il y a plusieurs mois déjà. Dans le même temps, Xenoverse 2 agrandira son roster avec l'apparition d'une fusion issue de Super.
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est confirmé sur Switch

C'est ce mercredi soir que Nintendo a validé la fuite de la sortie du jeu de combat consacré à la licence de Dragon Ball qui avait hypé les foules lors de l'E3 2017. Il nous gratifie d'un trailer en prime afin de nous montrer que la Switch ne compte pas raboter le jeu.
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ Vegetto Blue et Gattai Zamasu seront disponibles le 31 mai !

Ce n'est pas une surprise, le prochain DLC pour Dragon Ball FighterZ rendra jouable 2 nouveaux personnages que sont Vegetto Blue et Zamasu fusionné. Mais, jusqu'à présent nous n'avions aucune date de sortie précise. C'est chose faite puisque Bandai Namco a livré une date officielle.
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ accueillera du nouveau contenu ce mercredi 9 mai

Bandai Namco nous annonce l'arrivée d'une mise à jour pour ce 9 mai, apportant deux nouvelles fonctionnalités et pas mal d'ajustement sur certains modes de jeu et même sur les personnages.
Dragon Ball FighterZ

Vegetto Blue sera bien le prochain personnage pour Dragon Ball FighterZ

Nous en parlions lors de l'annonce officielle de Bandai Namco pour l'arrivée de Zamasu fusionné, il semblait tout à fait probable que le second protagoniste pour le nouveau DLC de Dragon Ball FighterZ soit Vegetto Blue .
Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco confirme la présence de Zamasu pour Dragon Ball FighterZ

La semaine dernière le magazine V-Jump annonçait l'arrivée d'un des personnages du prochain DLC de Dragon Ball FighterZ, et en ce lundi, Bandai Namco a confirmé sa venue sur Twitter. L'éditeur en profite pour nous proposer quelques images de Zamasu fusionné pour accompagner son tweet.
Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco s'amuse avec les joueurs de Dragon Ball FighterZ

L'éditeur est un habitué des réseaux sociaux et aime s'adonner à du teasing sur ses jeux pour communiquer autour de ces derniers. Cette fois-ci, Bandai Namco récidive en taquinant les fans de Dragon Ball FighterZ avec le prochain DLC qui devrait bientôt arriver.
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Baddack et Broly ont le droit à leur trailer de lancement !

Après avoir été introduits séparément, les nouveaux personnages issus du DLC de Dragon Ball FighterZ, Baddack et Broly, se présentent dans une vidéo dédiée à leur lancement.
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ, Baddack et Broly entreront dans l'arène le 28 mars !

L'information avait filtré depuis quelque temps déjà, les premiers personnages en DLC seraient Baddack et Broly. Mais, aucune date n'avait encore été donnée quant au sujet de leur arrivée sur le jeu d'Arc System Work. La chose est rectifiée puisque Bandai Namco a enfin annoncé qu'ils seraient disponibles dès le 28 mars avec quelques petits ajouts en plus.
Dragon Ball FighterZ

Bardock et Broly seront les deux prochains personnages de Dragon Ball FighterZ !

Alors qu'il est sorti depuis seulement quelques semaines, Dragon Ball FighterZ aura prochainement un DLC qui ajoutera deux personnages très attendus par les fans de la licence, Bardock et Broly !