Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !

Nous savons désormais que Son Goku GT arrivera en mai en passant par un DLC payant. Une page du V Jump a également été dévoilée ce qui nous en dit plus sur la manière de combattre du personnage.

 
Une page du V Jump a été dévoilée sur Twitter, sur laquelle nous pouvons y découvrir les nouveaux combos de Son Goku GT. Point essentiel, il pourra se transformer en SSJ4 en exécutant son ultime à condition qu'un ou deux de ses coéquipiers soit K.O., si cette condition est remplie, ce nouveau personnage se métamorphosera en SSJ4 et exécutera son légendaire poing du dragon au moment de l'ultime !

Ce n'est pas la seule transformation que Goku GT peut exécuter dans le jeu, si ses deux alliés sont vaincus, Kakarot passera au stade de SSJ1. Comme Goku Super Saiyan, ce nouveau Goku peut se transformer en SSJ3 lors d'une attaque précise : le Super Kamé Hamé Ha. Toutes ces transformations font de Goku GT un personnage vraiment atypique dans le décor de FighterZ. Celles-ci, qui s'exécutent à partir du moment où ses compagnons sont mis au tapis imposent une stratégie spécifique au personnage. S'il ne se transforme que sous ces conditions précises, il est donc préférable de le jouer en deuxième ou en troisième position et d'éviter de switcher avec lui quand toute l'équipe est encore capable de se battre.

Malheureusement, c'est encore un Goku qui s'ajoute au roster de Dragon Ball FighterZ. En effet, cela va faire 4 Goku différents : Goku SSJ, Goku SSB, Goku et prochainement Goku GT. Les personnages de GT étant quasi inexistants dans le jeu, les fans auraient certainement préféré un Gogeta SSJ4, un Omega Shenron voire un Super C-17 pour éviter aux joueurs de débourser de l'argent pour une énième version de Goku ou de Vegeta. Seul bon point, le gameplay non anodin de Goku GT avec ses transformations sous conditions.

Rendez-vous donc au mois de mai, pour relancer le jeu afin de découvrir le premier personnage de Dragon Ball GT dans Dragon Ball FighterZ !

Si vous ne possédez pas encore Dragon Ball FighterZ, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 13.08 euros sur PC35.99 euros sur Switch et 44.99 € sur Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants
Dragon Ball FighterZ 08 mai 2019

Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants

Le 9 mai étant la journée dédiée à Son Goku, nous avons, pour l'occasion, établi une liste, non exhaustive, des cinq jeux Dragon Ball les plus mémorables dans l'histoire du jeu vidéo avec un titre sélectionné par série. De plus, sachez que les sorties indiquées sont les sorties françaises / européennes.
Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)
Dragon Ball FighterZ 29 janvier 2019

Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)

Le jeu phare de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ, issu de la licence éponyme, a finalement dévoilé en vidéo les premiers personnages qui figureront dans le second passe du titre. Le mystère reste cependant entier sur deux de ses six nouveaux combattants.
Dragon Ball FighterZ : Jiren confirmé par l'intermédiaire du Shonen Jump
Dragon Ball FighterZ 19 janvier 2019

Dragon Ball FighterZ : Jiren confirmé par l'intermédiaire du Shonen Jump

Le magazine mensuel japonais Shonen Jump a dévoilé l'identité du premier personnage qui figurera dans la deuxième saison du FighterZ Pass, alors qu'une annonce prévue le week-end prochain, les 26 et 27 janvier, était initialement attendue.

0 commentaire