Dragon Ball FighterZ nous dévoile son édition deluxe

Arc System Works nous apprend qu'une version complète de Dragon Ball FighterZ sortira à la fin du mois de janvier 2019. Cette version comprendra, comme le portage Switch, le jeu et tous les DLC disponibles à ce jour.

 
C'est la révélation du V-Jump hebdomadaire, une Deluxe Edition sera mise à la disposition des joueurs à partir du 31 janvier 2019. Pile-poil pour fêter les 1 an de la sortie de Dragon Ball FighterZ. Pour l'instant, l'annonce ne concerne que le Japon, mais nous pouvons d'ores et déjà parier qu'une version occidentale sera aussi de la partie. Il vous faudra débourser 6100 Yens, soit environ une cinquantaine d'euros pour acquérir le jeu avec l'intégralité des personnages issus des DLC.

L'avantage de cette édition sera de vous proposer en plus du jeu, les protagonistes du Dragon Pass, c'est-à-dire Baddack, Broly, Goku et Végéta en forme normale, Kura, Vegitto Saiyan blue, Zamasu fusionné et enfin C-17 en mode forestier. Ces 8 personnages seront donc inclus d'office afin de pouvoir les utiliser lors de vos diverses joutes en local ou en ligne.

Lors de cette révélation, ce qui semble plus intéressant, c'est surtout les nouvelles fonctionnalités qui feront leur apparition. Un premier mode baptisé "FighterZ Tenkaichi Budokai" proposera aux joueurs de se confronter en édictant leurs propres règles, ensuite la "Z Trophy Room" (salle de trophées Z) où vous pourrez décorer votre pièce avec vos divers trophées acquis en cours de jeu. Enfin, les développeurs vont ajouter, comme c'était le cas pendant la période d'Halloween, de nouvelles capsules s'articulant autour du thème de Noël. Les joueurs pourront sûrement obtenir des skins pour leur avatar dédiés à cette période, comme ce fut le cas lors de l'événement précédent, des couleurs, des thèmes ou des titres. Nous pouvons remarquer qu'au vu de la sortie de la nouvelle édition calée en janvier 2019 et la période de Noël se situant 1 mois avant, l'événement et les nouvelles fonctionnalités risquent de débouler bien avant son arrivée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !
Dragon Ball FighterZ 09 mai 2019

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !

Nous savons désormais que Son Goku GT arrivera en mai en passant par un DLC payant. Une page du V Jump a également été dévoilée ce qui nous en dit plus sur la manière de combattre du personnage.
Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants
Dragon Ball FighterZ 08 mai 2019

Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants

Le 9 mai étant la journée dédiée à Son Goku, nous avons, pour l'occasion, établi une liste, non exhaustive, des cinq jeux Dragon Ball les plus mémorables dans l'histoire du jeu vidéo avec un titre sélectionné par série. De plus, sachez que les sorties indiquées sont les sorties françaises / européennes.
Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)
Dragon Ball FighterZ 29 janvier 2019

Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)

Le jeu phare de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ, issu de la licence éponyme, a finalement dévoilé en vidéo les premiers personnages qui figureront dans le second passe du titre. Le mystère reste cependant entier sur deux de ses six nouveaux combattants.

0 commentaire