Dragon Ball FighterZ Vegetto Blue et Gattai Zamasu seront disponibles le 31 mai !

Ce n'est pas une surprise, le prochain DLC pour Dragon Ball FighterZ rendra jouable 2 nouveaux personnages que sont Vegetto Blue et Zamasu fusionné. Mais, jusqu'à présent nous n'avions aucune date de sortie précise. C'est chose faite puisque Bandai Namco a livré une date officielle.

 
Après la première vague de combattants ajoutés par le DLC de Baddack et Broly, 2 nouveaux protagonistes rejoindront le roster de Dragon Ball FighterZ dès le 31 mai. L'information avait fuité depuis quelques semaines maintenant et avait forcé l'éditeur japonais à présenter les nouveaux arrivants plus tôt que prévu. Vegetto Blue et Gattai Zamasu seront donc sélectionnables et pourront continuer leur affrontement divin avec en prime leur Dramatic Scene.

Le nouveau DLC sera disponible aux possesseurs du Dragon Pass ou pourra être acheté séparément (4.99 € chacun) comme c'est le cas pour le DLC précédent. Il reste encore 4 protagonistes à découvrir pour connaître l'intégralité du Pass de Bandai Namco qui, puisque le leak ne s'est pas trompé depuis le début, devraient être Goku, Vegeta, C-17 (version garde forestier) et enfin Kura. Il ne reste plus qu'à patienter pour avoir la confirmation de tout ceci.

Nous vous laissons profiter des vidéos de présentation de Vegetto Blue et Zamasu fusionné ci-dessous pour ceux qui les auraient raté.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bandai Namco
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !
Dragon Ball FighterZ 09 mai 2019

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !

Nous savons désormais que Son Goku GT arrivera en mai en passant par un DLC payant. Une page du V Jump a également été dévoilée ce qui nous en dit plus sur la manière de combattre du personnage.
Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants
Dragon Ball FighterZ 08 mai 2019

Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants

Le 9 mai étant la journée dédiée à Son Goku, nous avons, pour l'occasion, établi une liste, non exhaustive, des cinq jeux Dragon Ball les plus mémorables dans l'histoire du jeu vidéo avec un titre sélectionné par série. De plus, sachez que les sorties indiquées sont les sorties françaises / européennes.
Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)
Dragon Ball FighterZ 29 janvier 2019

Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)

Le jeu phare de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ, issu de la licence éponyme, a finalement dévoilé en vidéo les premiers personnages qui figureront dans le second passe du titre. Le mystère reste cependant entier sur deux de ses six nouveaux combattants.

0 commentaire