Dragon Ball FighterZ retourne à l'arc saiyan pendant que Xenoverse 2 reprend un peu de Super !

V-Jump nous dévoile les prochains personnages à venir pour les jeux de la licence Dragon Ball. Pour Dragon Ball FighterZ, il ne fait que confirmer la véracité du data mining dévoilé il y a plusieurs mois déjà. Dans le même temps, Xenoverse 2 agrandira son roster avec l'apparition d'une fusion issue de Super.

 
C'est avec le dernier numéro du magazine japonais que nous avons eu la confirmation de l'apparition des 2 prochains protagonistes déblocables grâce au DLC. Il s'agira donc sans vraiment de surprise des éternels rivaux Goku et Vegeta dans leur forme de base. Dragon Ball FighterZ nous renvoie au tout début de la série d'Akira Toriyama avec l'arc saiyan où Vegeta et Nappa viennent envahir la terre. Ils seront disponibles dès le début août avec le season pass ou en achat séparé.

Dragon-Ball-FighterZ-DLC-Scan_07-18-18_001-600x430

En outre, V-Jump en a profité pour dévoiler le prochain personnage à participer à la fête dans l'épisode Xenoverse 2. Kefla, qui n'est autre que la fusion de Caulifla et Kale, rejoindra le casting déjà dense du titre et pourra ravir les fans de la série Super où nous découvrions pour la première fois ces saiyans de l'univers 6.

Dragon-Ball-Xenoverse-2-DLC-Scan_07-18-18_001-600x435

Enfin, nous pouvions apprendre également que la version Switch de Dragon Ball FighterZ aurait le droit à une bêta ouverte avant sa sortie qui devrait se dérouler courant du mois d'août. Sachant que le jeu lui est attendu pour une sortie le 28 septembre sur la dernière console de Nintendo.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !
Dragon Ball FighterZ 09 mai 2019

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !

Nous savons désormais que Son Goku GT arrivera en mai en passant par un DLC payant. Une page du V Jump a également été dévoilée ce qui nous en dit plus sur la manière de combattre du personnage.
Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants
Dragon Ball FighterZ 08 mai 2019

Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants

Le 9 mai étant la journée dédiée à Son Goku, nous avons, pour l'occasion, établi une liste, non exhaustive, des cinq jeux Dragon Ball les plus mémorables dans l'histoire du jeu vidéo avec un titre sélectionné par série. De plus, sachez que les sorties indiquées sont les sorties françaises / européennes.
Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)
Dragon Ball FighterZ 29 janvier 2019

Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)

Le jeu phare de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ, issu de la licence éponyme, a finalement dévoilé en vidéo les premiers personnages qui figureront dans le second passe du titre. Le mystère reste cependant entier sur deux de ses six nouveaux combattants.

0 commentaire