Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco nous donne une date pour le dernier DLC

Comme nous pouvions le penser, l'arrivée des deux derniers protagonistes de Dragon Ball FighterZ se calera avec la sortie de la version Switch attendue pour le 27 septembre au Japon et le 28 dans nos contrées.

 
Bandai Namco nous promettait une vidéo présentant le personnage de C-17, qui est donc le dernier du FighterZ Pass à nous être divulgué, dans un message sur Twitter ce vendredi. La diffusion de ce trailer consacré à l'androïde nous dévoile la palette de coups qu'il pourra utiliser et correspond aux contenus révélés par le magazine V-Jump lors de son officialisation.


L'arrivée de C-17 sera liée à l'apparition dans le même temps du frère de Freezer, Cooler qui sont donc les deux derniers ajouts du roster de Dragon Ball FighterZ. Il reste une pléthore de personnages qu'Arc Systems Work peut envisager à inclure dans ce casting dans un futur proche, sachant que la fusion de Goku et Vegeta n'apparaît que sous les traits de Vegeto. Et quid de la partie Dragon Ball GT qui n'a même pas vu un seul combattant issu de ce pan de l'animé être utilisé par les développeurs. Ce qui semble étrange à première vue, puisque Xenoverse 2 ne s'est pas fait prier pour les ajouter en masse. Nous pourrions encore parler des saiyans des autres univers ou même de Jiren, mais qui sait ce que nous réservent les développeurs pour la suite.

En attendant, le dernier DLC sera disponible dès le 27 septembre sur PS4, Xbox One et PC. Quant à la version Switch, elle sera de sortie le 28 septembre et inclura tous les ajouts du FighterZ Pass au lancement. Si vous voulez l'obtenir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 23,98 € soit une réduction de 60 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !
Dragon Ball FighterZ 09 mai 2019

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !

Nous savons désormais que Son Goku GT arrivera en mai en passant par un DLC payant. Une page du V Jump a également été dévoilée ce qui nous en dit plus sur la manière de combattre du personnage.
Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants
Dragon Ball FighterZ 08 mai 2019

Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants

Le 9 mai étant la journée dédiée à Son Goku, nous avons, pour l'occasion, établi une liste, non exhaustive, des cinq jeux Dragon Ball les plus mémorables dans l'histoire du jeu vidéo avec un titre sélectionné par série. De plus, sachez que les sorties indiquées sont les sorties françaises / européennes.
Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)
Dragon Ball FighterZ 29 janvier 2019

Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)

Le jeu phare de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ, issu de la licence éponyme, a finalement dévoilé en vidéo les premiers personnages qui figureront dans le second passe du titre. Le mystère reste cependant entier sur deux de ses six nouveaux combattants.

0 commentaire