Dragon Ball FighterZ, Baddack et Broly entreront dans l'arène le 28 mars !

L'information avait filtré depuis quelque temps déjà, les premiers personnages en DLC seraient Baddack et Broly. Mais, aucune date n'avait encore été donnée quant au sujet de leur arrivée sur le jeu d'Arc System Work. La chose est rectifiée puisque Bandai Namco a enfin annoncé qu'ils seraient disponibles dès le 28 mars avec quelques petits ajouts en plus.

 
Il faudra juste patienter encore quelques jours avant de pouvoir mettre la main sur le premier DLC et son ajout de personnages. Baddack a même le droit à sa propre vidéo comme entrée en matière, que vous pouvez visionner ci-dessous. Pour ceux qui ont déjà investi dans le FighterZ Pass, ces nouveaux protagonistes seront gratuits sinon il faudra vous acquitter de 34.99 € pour y avoir accès.


De plus, l'éditeur annonce aussi par la même occasion qu'un "Commentator Voice Pack" sera de la partie (à un prix encore inconnu à ce jour, mais inclus pour ceux ayant opté pour l'Ultimate Edition Pack), permettant d'obtenir Chichi, Videl ou C-18 en tant que commentatrices avec des interactions spéciales lorsque leur bien-aimé sera sur le ring de combat.

Enfin, une mise à jour paraîtra au printemps pour permettre aux joueurs de combattre entre Z-Unions. Pour rappel, il s'agit de choisir son personnage préféré pour se battre en son nom et glaner des récompenses.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bandai Namco
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !
Dragon Ball FighterZ 09 mai 2019

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !

Nous savons désormais que Son Goku GT arrivera en mai en passant par un DLC payant. Une page du V Jump a également été dévoilée ce qui nous en dit plus sur la manière de combattre du personnage.
Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants
Dragon Ball FighterZ 08 mai 2019

Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants

Le 9 mai étant la journée dédiée à Son Goku, nous avons, pour l'occasion, établi une liste, non exhaustive, des cinq jeux Dragon Ball les plus mémorables dans l'histoire du jeu vidéo avec un titre sélectionné par série. De plus, sachez que les sorties indiquées sont les sorties françaises / européennes.
Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)
Dragon Ball FighterZ 29 janvier 2019

Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)

Le jeu phare de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ, issu de la licence éponyme, a finalement dévoilé en vidéo les premiers personnages qui figureront dans le second passe du titre. Le mystère reste cependant entier sur deux de ses six nouveaux combattants.

0 commentaire