Bardock et Broly seront les deux prochains personnages de Dragon Ball FighterZ !

Alors qu'il est sorti depuis seulement quelques semaines, Dragon Ball FighterZ aura prochainement un DLC qui ajoutera deux personnages très attendus par les fans de la licence, Bardock et Broly !

 
Sorti en janvier dernier, Dragon Ball FighterZ se verra déjà bientôt doté de deux nouveaux personnages jouables. C'est ainsi Bardock, le père de Goku, et Broly, un des ennemis jurés de ce dernier, qui arriveront prochainement dans un DLC pour le dernier jeu de combat de la licence de Bandai Namco. 

C'est grâce au magazine japonais V-Jump que l'on peut découvrir les premières images des deux prochains personnages qui arriveront sur Dragon Ball FighterZ.

Broly-Bardock-annonce

Avec Bardock, vous pourrez ainsi utiliser la super attaque « Assaut de la Vengeance » qui le transformera en Super Saiyan et lui permettra de faire une pluie de dégâts. Quant à Broly, grâce à son « Météore Géant », vous pourrez tirer une puissante boule d'énergie verte

Broly-Bardock-image-001

Le DLC contiendra également des goodies en jeu pour les possesseurs de Dragon Ball Xenoverse 2, sous la forme d'accessoires et de tenues pour vos personnages

Si Dragon Ball FighterZ fait l'objet, en ce moment, de critiques de la part des joueurs fans de la licence, il est clair que Bandai Namco Entertainment essaye d'inverser la donne pour le jeu qui avait été pourtant tant attendu. 

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée par l'éditeur. Si vous ne l'avez pas encore testé, Dragon Ball FighterZ est par ailleurs disponible sur la plateforme Steam pour 59.99€, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose Dragon Ball FighterZ pour seulement 42.99€.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !
Dragon Ball FighterZ 09 mai 2019

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !

Nous savons désormais que Son Goku GT arrivera en mai en passant par un DLC payant. Une page du V Jump a également été dévoilée ce qui nous en dit plus sur la manière de combattre du personnage.
Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants
Dragon Ball FighterZ 08 mai 2019

Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants

Le 9 mai étant la journée dédiée à Son Goku, nous avons, pour l'occasion, établi une liste, non exhaustive, des cinq jeux Dragon Ball les plus mémorables dans l'histoire du jeu vidéo avec un titre sélectionné par série. De plus, sachez que les sorties indiquées sont les sorties françaises / européennes.
Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)
Dragon Ball FighterZ 29 janvier 2019

Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)

Le jeu phare de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ, issu de la licence éponyme, a finalement dévoilé en vidéo les premiers personnages qui figureront dans le second passe du titre. Le mystère reste cependant entier sur deux de ses six nouveaux combattants.

0 commentaire