Bandai Namco s'amuse avec les joueurs de Dragon Ball FighterZ

L'éditeur est un habitué des réseaux sociaux et aime s'adonner à du teasing sur ses jeux pour communiquer autour de ces derniers. Cette fois-ci, Bandai Namco récidive en taquinant les fans de Dragon Ball FighterZ avec le prochain DLC qui devrait bientôt arriver.

 
Bandai Namco a offert l'annonce d'un des deux personnages à venir dans son prochain DLC au magazine V-Jump, il s'agira donc de Zamasu fusionné comme le montrent les premières images et les explications données par le journal. Fusion issue du dieu Zamasu et Black Goku, ce dernier sera le troisième personnage ajouté à la liste des combattants jouables dans Dragon Ball FighterZ. Cette révélation nous conforte dans l'idée que le leak qui avait eu lieu en début d'année semble bon, puisque les trois premiers ajouts étaient dans la liste et le suivant pourrait donc être Vegeto Blue. 

La question est de savoir quel personnage Bandai Namco essaye de mettre en avant dans ces messages cryptés sur Twitter, donnant le sentiment d'être des messages tirés de la communication interne de la société ?

En effet, plusieurs gifs et captures ont été partagés sur Twitter, allant jusqu'à reprendre un meme circulant depuis quelques semaines pour mettre en avant son DLC. Il est clair que Bandai Namco prend plaisir à jouer avec les joueurs de Dragon Ball FighterZ désireux d'en savoir plus sur les prochains ajouts de personnages. Nous pouvons y voir aussi des images de Kid Buu et Friezer, déjà présent dans le casting de base, même si nous pouvoir y voir un Friezer plus ancien dans la chronologie de l'histoire. Certains y voit l'annonce de Kura (contenu aussi dans la fuite citée précédemment), qui est le frère de ce dernier et semblerait être un choix logique. À moins que l'éditeur ne nous tease pas pour le prochain DLC, mais un autre ou cherche simplement à nous faire tourner en rond pour nous faire patienter.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !
Dragon Ball FighterZ 09 mai 2019

Dragon Ball FighterZ ajoutera Goku GT en mai !

Nous savons désormais que Son Goku GT arrivera en mai en passant par un DLC payant. Une page du V Jump a également été dévoilée ce qui nous en dit plus sur la manière de combattre du personnage.
Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants
Dragon Ball FighterZ 08 mai 2019

Retour sur les 5 jeux Dragon Ball les plus marquants

Le 9 mai étant la journée dédiée à Son Goku, nous avons, pour l'occasion, établi une liste, non exhaustive, des cinq jeux Dragon Ball les plus mémorables dans l'histoire du jeu vidéo avec un titre sélectionné par série. De plus, sachez que les sorties indiquées sont les sorties françaises / européennes.
Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)
Dragon Ball FighterZ 29 janvier 2019

Dragon Ball FighterZ dévoile quatre des six personnages de sa saison 2, dont Jiren et Broly (DBS)

Le jeu phare de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ, issu de la licence éponyme, a finalement dévoilé en vidéo les premiers personnages qui figureront dans le second passe du titre. Le mystère reste cependant entier sur deux de ses six nouveaux combattants.

0 commentaire