Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco nous donne une date pour le prochain DLC de Dragon Ball FighterZ

Publié le   par John Pourre
L'Evo 2018 s'est achevé cette nuit à Las Vegas et l'éditeur japonais a profité de la finale consacrée à Dragon Ball FighterZ pour faire quelques petites annonces au travers d'une vidéo. À lire également
Yakuza 0 est disponible sur PC !
Quel meilleur moment que choisir le plus grand événement international qu'est l'Evo pour communiquer autour d'un jeu de versus fighting ? C'est dans ce sens que Bandai Namco a révélé un trailer à la fin du tournoi sur Dragon Ball FighterZ pour enfin nous donner une date précise sur la sortie du prochain DLC. Ce sera donc le 8 août que Goku et Vegeta dans leur forme de base seront jouables. Les deux protagonistes ayant été teasés ces derniers jours par l'éditeur, il ne manquait plus qu'une date précise. C'est enfin le cas. Les deux personnages issus de l'arc saiyan de l'anime Dragon Ball Z seront déverrouillés pour les possesseurs du FighterZ Pass ou vendus 4.99€ à l'unité.

L'autre information utile distillée par la vidéo, c'est que le frère de Freezer, Cooler sera bien de la partie comme le prévoyait le leak de ce début d'année qui avait vendu la mèche pour les 8 combattants que devaient contenir les DLC. Ce dernier avait fait son apparition dans l'univers de Dragon Ball dans l'OAV La revanche de Cooler en 1991.  Il y a donc de forte chance que le personnage qui accompagnera Cooler soit C-17 Ranger, provenant de Dragon Ball Super. Nous vous laissons découvrir la première apparition de Cooler dans Dragon Ball FighterZ dans la vidéo ci-dessous.

Source : Bandai Namco
6
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ : Jiren confirmé par l'intermédiaire du Shonen Jump
Le magazine mensuel japonais Shonen Jump a dévoilé l'identité du premier personnage qui figurera dans la deuxième saison du FighterZ Pass, alors qu'une annonce prévue le week-end prochain, les 26 et 27 janvier, était initialement attendue.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ annonce l'arrivée prochaine de la saison 2 du FighterZ Pass
Ce 14 janvier s'est tenu le DRAGON BALL Games SUPER Showcase, occasion à laquelle Bandai Namco en a profité pour annoncer des nouveautés en lien, notamment, au passe de son jeu phare du moment, Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco veut investir la scène esport
Depuis la confusion qui règne autour du titre de Bandai Namco et des annulations de tournois qui ont eu lieu, un tweet vient tenter de clarifier les choses sur l'avenir esport de dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ nous dévoile son édition deluxe
Arc System Works nous apprend qu'une version complète de Dragon Ball FighterZ sortira à la fin du mois de janvier 2019. Cette version comprendra, comme le portage Switch, le jeu et tous les DLC disponibles à ce jour.