Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco nous donne une date pour le prochain DLC de Dragon Ball FighterZ

Publié le   par John Pourre
L'Evo 2018 s'est achevé cette nuit à Las Vegas et l'éditeur japonais a profité de la finale consacrée à Dragon Ball FighterZ pour faire quelques petites annonces au travers d'une vidéo. À lire également
Yakuza 0 est disponible sur PC !
Quel meilleur moment que choisir le plus grand événement international qu'est l'Evo pour communiquer autour d'un jeu de versus fighting ? C'est dans ce sens que Bandai Namco a révélé un trailer à la fin du tournoi sur Dragon Ball FighterZ pour enfin nous donner une date précise sur la sortie du prochain DLC. Ce sera donc le 8 août que Goku et Vegeta dans leur forme de base seront jouables. Les deux protagonistes ayant été teasés ces derniers jours par l'éditeur, il ne manquait plus qu'une date précise. C'est enfin le cas. Les deux personnages issus de l'arc saiyan de l'anime Dragon Ball Z seront déverrouillés pour les possesseurs du FighterZ Pass ou vendus 4.99€ à l'unité.

L'autre information utile distillée par la vidéo, c'est que le frère de Freezer, Cooler sera bien de la partie comme le prévoyait le leak de ce début d'année qui avait vendu la mèche pour les 8 combattants que devaient contenir les DLC. Ce dernier avait fait son apparition dans l'univers de Dragon Ball dans l'OAV La revanche de Cooler en 1991.  Il y a donc de forte chance que le personnage qui accompagnera Cooler soit C-17 Ranger, provenant de Dragon Ball Super. Nous vous laissons découvrir la première apparition de Cooler dans Dragon Ball FighterZ dans la vidéo ci-dessous.

Source : Bandai Namco
2
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ : La version Switch aura droit à des modes exclusifs
L'éditeur japonais aime bien passer par les réseaux sociaux pour distiller quelques informations sur ces jeux. Et c'est encore une fois par Twitter qu'il nous revient pour nous donner quelques détails sur la version Switch de Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ retourne à l'arc saiyan pendant que Xenoverse 2 reprend un peu de Super !
V-Jump nous dévoile les prochains personnages à venir pour les jeux de la licence Dragon Ball. Pour Dragon Ball FighterZ, il ne fait que confirmer la véracité du data mining dévoilé il y a plusieurs mois déjà. Dans le même temps, Xenoverse 2 agrandira son roster avec l'apparition d'une fusion issue de Super.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est confirmé sur Switch
C'est ce mercredi soir que Nintendo a validé la fuite de la sortie du jeu de combat consacré à la licence de Dragon Ball qui avait hypé les foules lors de l'E3 2017. Il nous gratifie d'un trailer en prime afin de nous montrer que la Switch ne compte pas raboter le jeu.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ Vegetto Blue et Gattai Zamasu seront disponibles le 31 mai !
Ce n'est pas une surprise, le prochain DLC pour Dragon Ball FighterZ rendra jouable 2 nouveaux personnages que sont Vegetto Blue et Zamasu fusionné. Mais, jusqu'à présent nous n'avions aucune date de sortie précise. C'est chose faite puisque Bandai Namco a livré une date officielle.