Dota 2 : Le PSG eSports se qualifie pour le Major de Paris

Annoncé il y a bientôt un mois, le MDL Disneyland Paris Major commence à voir sa liste de participants se compléter grâce aux différentes qualifications qui ont lieu depuis plusieurs semaines. Ce 31 mars, c'est l'équipe PSG.LGD qui vient de remporter son ticket pour le tournoi.
 
Présent sur la scène depuis le 19 avril 2018 grâce à son partenariat avec la structure chinoise LGD Gaming, le Paris Saint-Germain réussi aujourd'hui à se qualifier pour le Major Dota2 qui se déroulera à Paris du 4 au 12 mai. Il y affrontera des équipes venues du monde entier pour tenter de décrocher la première place et les 350 000 $ promis aux vainqueurs. Pour ce faire, ils se sont battu pour finir premier de leur groupe dans le qualifier chinois devant Keen Gaming et les deux équipes de chez RNG : Royal et Royale Never Give Up. Somnus丶M et ses coéquipiers sont, ensuite, sortis vainqueurs de Newbee avec un solide 2-0 synonyme de qualification pour Disneyland.

Vous pourrez donc encourager l'équipe PSG.LGD à Paris en mai après avoir passé l'obstacle des phases de qualification qui avait lieu en Chine. Ils tenteront de confirmer la bonne dynamique lancée depuis la seconde place atteinte lors de l'International 2018 et qui s'est récemment confirmée avec une cinquième place lors de la saison 11 de la DreamLeague. Ils retrouveront donc à Disneyland de nombreuses équipes qu'ils connaissent déjà comme Virtus.Pro, Team Secret, Team Liquid ou encore OG et sa star française, Sébastien "7ckngMad" Debs. Rappelons également que c'est le premier Major de ce style qui prendra place en France, et qu'il sera le fruit du travail de la société chinoise Mars Media pour qui ce sera la première production hors de Chine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : @PSGeSports
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dota 2 offrira plus de 25 millions de dollars aux participants de The International 2018 !
Dota 2 20 août 2018

Dota 2 offrira plus de 25 millions de dollars aux participants de The International 2018 !

Après The International 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017, The International 2018 est à son tour devenu, ce lundi matin - à l'aube de la compétition, le nouveau plus gros cashprize jamais distribué à l'occasion d'une compétition de jeux vidéo. Une machine à créer des millionaires.
Un tournoi majeur de Dota 2 déprogrammé à cause de la guerre antidopage
Dota 2 07 janvier 2018

Un tournoi majeur de Dota 2 déprogrammé à cause de la guerre antidopage

Suite à une nouvelle réglementation antidopage aux Philippines, Valve déprogramme le Major Galaxy Battles, pour s'opposer à ces mesures que la firme juge trop intrusives pour les joueurs.
La scène professionnelle de Dota montre certaines faiblesses
Dota 2 01 décembre 2017

La scène professionnelle de Dota montre certaines faiblesses

Après avoir revu le fonctionnement de la scène professionnelle de Dota 2, Valve se heurte aux premiers retours négatifs : manque d'équité et risques trop importants pour les organisateurs...

0 commentaire