Disney Dreamlight Valley : Porridge aux fruits, quelle est la recette ?

Dans ce guide dédié, nous vous indiquons la recette de l'un des desserts disponibles sur Disney Dreamlight Valley, le Porridge aux fruits.

 
En plus des nombreux plats de résistance à cuisiner sur Disney Dreamlight Valley, les joueurs et les joueuses ont la possibilité de préparer divers desserts : biscuits, gâteaux, etc. Parmi eux, le Porridge aux fruits. Ainsi, dans cet article, nous vous dévoilons la recette du Porridge aux fruits, tout en vous indiquant les ingrédients nécessaires à la confection de ce dessert.

Recette du Porridge aux fruits sur Disney Dreamlight Valley

Pour réaliser la recette du Porridge aux fruits, sur Disney Dreamlight Valley, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir beaucoup avancé sur le titre. En effet, il est simplement demandé d'avoir débloqué le restaurant de Ratatouille, nommé « Chez Remy ». Les deux autres ingrédients peuvent être trouvés dans les biomes de départ. Notons, d'ailleurs, qu'il est tout à fait possible de remplacer la Pomme par des Framboises, que vous pouvez collecter dans la Prairie Tranquille.
  • Blé
    • Emplacement : Graine et blé à acheter au stand de Dingo, à la Prairie tranquille.
      • Coût :
        • Graine : 1 pièce étoile/unité.
        • Blé : 3 pièces étoiles/unité.
  • Lait 
    • Emplacement : À acheter via le garde-manger du restaurant de Ratatouille, « Chez Remy ».
      • Coût : 
        • 230 pièces étoiles/unité.
  • Pomme
    • Emplacement : À collecter dans la zone Esplanade.
À partir du moment où vous avez tous ces ingrédients dans votre inventaire, dirigez-vous vers un poste de cuisine. Plongez ensuite lesdites ressources dans la marmite face à vous puis cliquez sur « Commencer à cuisiner » (vous avez besoin d'un charbon, pour cela).

Disney Dreamlight Valley - Porridge aux fruits
Normalement, vous avez alors obtenu un Porridge aux fruits, qui est un dessert 3 étoiles. Sa description, à retrouver en jeu, est la suivante : « Un bol de porridge chaud avec des pommes et des fruits rouges ». Manger ce dessert vous permettra de récupérer 1 245 d'énergie. En le vendant, vous obtiendrez 359 pièces étoiles.

Pour finir, rappelons que Disney Dreamlight Valley est disponible sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi Nintendo Switch et PC. Le titre de Gameloft figure dans le catalogue du Xbox Game Pass. Plusieurs guides concernant Disney Dreamlight Valley, pouvant vous aider, sont disponibles dans nos colonnes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour
Disney Dreamlight Valley 02 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour

Gameloft a récemment partagé la date de sortie de la prochaine mise à jour à venir sur Disney Dreamlight Valley. Celle-ci doit notamment introduire le royaume de Toy Story.
Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Décembre 2022)
Disney Dreamlight Valley 01 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste des codes disponibles pour Disney Dreamlight Valley, afin de récupérer gratuitement divers items et récompenses.
Disney Dreamlight Valley : Gameloft tease la possible arrivée de Stitch
Disney Dreamlight Valley 01 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Gameloft tease la possible arrivée de Stitch

Il se pourrait bien que le personnage Stitch arrive prochainement sur le titre de Gameloft, Disney Dreamlight Valley.

0 commentaire