Disney Dreamlight Valley : Comment terminer la quête de Noël « Même les poissons sont festifs ! » ?

Dans ce guide, nous vous expliquons comment terminer la quête secrète de Noël « Même les poissons sont festifs ! », sur Disney Dreamlight Valley.

 
Publié le 21 décembre 2022 à 10:44
par Clémence Usseglio
0
En ce mois de décembre 2022, il est possible d'accomplir plusieurs quêtes Dreamlight en lien avec les fêtes de fin d'année, sur Disney Dreamlight Valley. Parmi elles, la mission intitulée « Même les poissons sont festifs ! ». Ainsi, dans ce guide, nous vous indiquons comment accomplir cette quête secrète de Noël, sur le titre de Gameloft.

Accomplir la quête de Noël « Même les poissons sont festifs ! » sur Disney Dreamlight Valley

Comme vous le savez probablement déjà, la quête de Noël intitulée « Même les poissons sont festifs ! » est visible dans la section « Village » de l'onglet « Dreamlight, via le menu-in game. Celle-ci ne possède pas de description spécifique. Ainsi, sachez que pour accomplir cette quête secrète liée aux fêtes de fin d'année, il vous faut pêcher cinq « poissons festifs ». Ces derniers peuvent être trouvés dans certains biomes et peuvent être pêchés en jetant sa ligne dans les cercles rouges et verts, apparaissant à la surface de l'eau.

disney-dreamlight-valley-quete-noel-poissons-festifs
Mais, sans plus tarder, voici la liste de tous les poissons à pêcher, ainsi que leur emplacement, afin d'accomplir la quête secrète de Noël « Même les poissons sont festifs ! » :
  • Bar Festif
    • Emplacement : Prairie tranquille
  • Baudroie festive 
    • Emplacement : Terre oubliées
  • Calamar festif
    • Emplacement : Bayou de la Confiance
  • Fugu festif
    • Emplacement : Plage enchantée (jour de pluie)
  • Saumon festif
    • Emplacement : Plateau ensoleillé
En pêchant ces cinq poissons, vous terminerez la quête Dreamlight liée à Noël « Même les poissons sont festifs ! ». Vous obtiendrez alors une récompense. De notre côté, nous avons eu le bonnet « Chapeau du Père Noël ».

disney-dreamlight-valley-quete-noel-poissons-festifs-recompense
Rappelons, pour conclure, que Disney Dreamlight Valley est à retrouver, en accès anticipé, sur consoles PlayStation, Xbox mais aussi sur PC, Mac et Nintendo Switch. Le titre de Gameloft figure également dans le Xbox Game Pass. Si vous débutez votre aventure sur Disney Dreamlight Valley, sachez que nous avons préparé plusieurs guides qui pourraient vous aider.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?

De nombreux joueurs et les joueuses, désirant se lancer dans l'aventure, s'interrogent quant à la présence ou non d'une dimension multijoueur sur Disney Dreamlight Valley.
Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?

Disponible depuis septembre 2022 sur la plupart des plateformes de jeu, de nombreux joueurs et joueuses se demandent si Disney Dreamlight Valley est gratuit (free-to-play).
Disney Dreamlight Valley : Gameloft partage la feuille de route de 2023
Disney Dreamlight Valley 25 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley : Gameloft partage la feuille de route de 2023

La roadmap 2023 de Disney Dreamlight Valley, récemment dévoilée, apporte de nombreuses informations quant au contenu des prochaines mises à jour.

0 commentaire