Disney Dreamlight Valley : Biscuits, quelle est la recette ?

Si vous ne connaissez pas la recette des Biscuits, sur Disney Dreamlight Valley, sachez que nous vous l'indiquons dans cet article dédié.

 
Sur Disney Dreamlight Valley, il est possible de cuisiner des entrées, des plats de résistance, mais aussi différents desserts. Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons comment préparer des Biscuits, en vous précisant les ingrédients nécessaires.

Recette des Biscuits sur Disney Dreamlight Valley

Préparer des Biscuits n'est pas très difficile, sur Disney Dreamlight Valley. Néanmoins, il est nécessaire d'avoir débloqué le personnage Ratatouille et avoir fait construire le restaurant « Chez Remy ». En effet, là-bas, vous pourrez retrouver l'un des ingrédients dont vous avez besoin pour la recette des Biscuits, et ce plus précisément via le garde-manger de Ratatouille. Les autres peuvent être achetés via les stands de Dingo, dans les différents biomes, ou sont à récolter. Néanmoins, sans plus tarder, voici comment cuisiner des Biscuits :
  • Blé
    • Emplacement : Graines à acheter au stand de Dingo, à la Prairie tranquille.
      • Coût :
        • Graine : 1 pièce étoile/unité.
  • Canne à sucre
    • Emplacement : À acheter via le stand de Dingo, à la Plage enchantée.
      • Coût : 
        • Graine : 5 pièces étoiles/unité.
        • Canne à sucre : 29 pièces étoile/unité.
  • Beurre
    • Emplacement : À acheter via le garde-manger de Ratatouille, dans le restaurant « Chez Remy ».
      • Coût : 190 pièces étoiles.
Si vous possédez tous les éléments précédemment cités, vous pouvez désormais aller préparer des Biscuits. Pour cela, rendez-vous à un poste de cuisine, plongez les ressources dans la marmite et cliquez sur « Commencer à cuisiner ».

Disney Dreamlight Valley - Biscuits
Normalement, à ce stade, vous avez obtenu des Biscuits. Il s'agit d'un dessert 3 étoiles, dont la description est : « Accompagnement testé et approuvé à servir avec n'importe quel plat ». Remarquons, pour finir, que manger des Biscuits vous permet de récupérer 679 d'énergie. Ce dessert peut également être vendu, ce qui vous permet d'obtenir 294 pièces étoiles.

Disney Dreamlight Valley est arrivé, en accès anticipé, au début du mois de septembre 2022. Le titre de Gameloft est à retrouver sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC et Nintendo Switch. De plus, le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass. Si vous débutez votre aventure sur Disney Dreamlight Valley, sachez que nous avons concocté plusieurs guides qui pourraient vous aider.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour
Disney Dreamlight Valley 22 novembre 2022

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour

Gameloft a récemment partagé la date de sortie de la prochaine mise à jour à venir sur Disney Dreamlight Valley. Celle-ci doit notamment introduire le royaume de Toy Story.
Nintendo eShop : L'offre Black Friday est disponible (jusqu'au 30 novembre)
Disney Dreamlight Valley 22 novembre 2022

Nintendo eShop : L'offre Black Friday est disponible (jusqu'au 30 novembre)

Le Nintendo eShop propose actuellement des réductions sur de nombreux jeux grâce à l'offre Black Friday.
Disney Dreamlight Valley : Omelette au basilic, quelle est la recette ?
Disney Dreamlight Valley 07 novembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Omelette au basilic, quelle est la recette ?

Si vous ne savez pas comment cuisiner une Omelette au basilic, sur Disney Dreamlight Valley, vous voici au bon endroit. Nous vous dévoilons la recette de ce plat, dans ce guide dédié.

0 commentaire