Diablo 2: Resurrected : Comment participer à l'alpha ?

Une alpha technique sera organisée par Blizzard pour Diablo 2: Resurrected avant sa sortie. Nous vous expliquons comment faire pour y participer.
 
Mis à jour le 07 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
L'annonce de Diablo 2: Resurrected a dans l'ensemble réjoui la communauté, étant donné qu'il s'agit de l'épisode le plus apprécié de la série et que, vingt après sa sortie, il possède encore une jolie communauté. Suite à son officialisation, après de nombreux mois de bruits de couloir, Blizzard a précisé que plusieurs alphas techniques seraient organisées avant son lancement. La première aura lieu en avril et vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire (inscription qui comptera pour les autres tests).

Comment participer à l'alpha de Diablo 2: Resurrected ?

Avant toute chose, il est important de noter que Blizzard compte lancer plusieurs phases de tests avant la grande sortie de ce remaster de Diablo II, en fonction du retour des joueurs. Le but est principalement de déceler les potentiels bugs pour améliorer la qualité de vie et apporter d'éventuels équilibrages avant sa sortie. 

Pour y participer, rien de très compliqué. Vous allez simplement devoir vous rendre sur le site officiel, cliquer sur « Tech-Alpha Opt-in » ou « Inscription à l'alpha technique » sur la version française. Il vous sera ensuite demandé de vous connecter avec votre compte Blizzard (Battle.net) et l'opération sera terminée. Vous devriez être renvoyé vers la page d'accueil avec un message vous confirmant votre inscription.

Il faudra ensuite faire preuve de patience et miser sur la chance, puisqu'il n'est pour le moment pas possible de s'assurer un accès à l'alpha de Diablo 2: Resurrected. Notez que précommander le jeu ne vous donne aucun accès à cette alpha fermée, comme précisé sur le site officiel. Vous saurez si vous êtes sélectionné en recevant un mail.

La première phase de test aura lieu du vendredi 9 avril 2021, à partir de 16h, jusqu'au lundi 12 du même mois, à 19h.

Pour rappel, Diablo 2: Resurrected arrivera sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch durant cette année 2021.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo II: Resurrected lance sa première alpha
DII: Resurrected 07 avril 2021

Diablo II: Resurrected lance sa première alpha

Un peu plus d'un mois après son annonce, Diablo II: Resurrected va pouvoir être joué par quelques chanceux, puisqu'une première alpha va avoir lieu du 9 au 12 avril.
Diablo II: Resurrected : Vous pourrez reprendre vos sauvegardes vieilles de 20 ans
DII: Resurrected 04 mars 2021

Diablo II: Resurrected : Vous pourrez reprendre vos sauvegardes vieilles de 20 ans

Bonne nouvelle pour les joueurs de Diablo II, puisque la sauvegarde provenant du titre original fonctionnera également sur Diablo II: Resurrected.
Diablo II: Resurrected : Une vidéo compare le remaster à l'original
DII: Resurrected 25 février 2021

Diablo II: Resurrected : Une vidéo compare le remaster à l'original

Suite à l'officialisation de Diablo II: Resurrected, une vidéo a été publiée sur YouTube, comparant alors le titre original avec le remaster.

0 commentaire