Publié le
par Aymeric Vissuzaine
3365
points

Destroy All Humans! fera son grand retour en 2020 avec un remake

Récemment victime d'une fuite, le retour de Destroy All Humans! est à présent confirmé par THQ Nordic. Afin d'assurer la production de ce remake, c'est finalement Black Forest Games qui aura été choisi. Un trailer de révélation a, pour l'occasion, été mis en ligne par l'éditeur.
À lire également
Darksiders Genesis se dévoile avec sa première bande-annonce
Pas de chance pour THQ Nordic, l'information avait fuité il y a de cela quelques semaines. Le remake du premier épisode de 2005 de la série Destroy All Humans! est à présent confirmé et est en cours de développement par les soins du studio Black Forest Games. Ce dernier aura partagé une première bande-annonce, avec un subtil clin d’œil au titre « Ich Will » du groupe allemand Rammstein, afin d'officialiser la nouvelle, tout en mentionnant une sortie prévue courant 2020, dans le cadre des trois jours pre-E3 durant lesquels ont été annoncés trois jeux à venir, dont SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom - Rehydrated et Darksiders Genesis.

Nommé sobrement Destroy All Humans!, cet opus reprendra les codes du titre éponyme original en les remettant au goût du jour. Notre extraterrestre favori, Crypto, guerrier de l'empire Furon, sera plus agile qu'auparavant, ses capacités de combat aérien ont été améliorées, tandis que ses capacités psychiques peuvent à présent être utilisées en parallèle de ses armes. L'univers à l'humour totalement décalé de la licence, ainsi que l'histoire contant une invasion extraterrestre prenant place au beau milieu des années 50 aux États-Unis, seront, bien évidemment, au rendez-vous.
Incarnez le maléfique extraterrestre Crypto-137 et terrorisez les terriens des années 1950. Prélevez leur ADN et anéantissez le gouvernement des États-Unis dans cette réédition du cultissime jeu d’invasion extraterrestre. Annihilez les misérables humains avec différentes armes et capacités psychiques et réduisez leurs villes en cendres avec votre soucoupe volante ! Un pas de géant sur l’humanité !
  • Incarnez le côté maléfique d’une invasion extraterrestre dans l’Amérique des années 1950
  • Entièrement recréé dans une gloire galactique nouvelle
  • Découvrez les armes uniques de Crypto, comme le pistolet-sonde anale
  • Déguisez-vous et infiltrez la misérable démocratie des humains
  • Utilisez la psychokinésie pour lancer vos ennemis en l’air ou les bombarder d’objets
  • Parcourez librement les villes avec votre jetpack
  • Détruisez l’architecture primitive des humains avec votre soucoupe volante
  • Inclut l’extension restaurée, souvent décrite, mais jamais observée : Lost Mission of Area 42 !
Destroy All Humans!, remake intégral de l'opus éponyme de 2005, est un jeu vidéo d'action-aventure, développé à l'aide du moteur de jeu Unreal Engine 4 par le studio allemand Black Forest Games et édité par THQ Nordic, dont la publication est prévue pour courant 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, afin de fêter les 15 ans de la franchise Destroy All Humans!.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Failles élémentaires, tous les changements apportés avec le patch 9.23

C'est enfin l'heure pour League of Legends de proposer du nouveau contenu avec la pré-saison 2020 et l'impatience des joueurs de voir la faille de l'invocateur enfin évoluer.
League of Legends

LoL : Dragons élémentaires et ancestral, toutes les nouveautés du patch 9.23

Alors que le patch 9.23 a littéralement modifié la méta connue jusqu'à ce jour de League of Legends, voyant des nouveautés majeures être apportées à la carte par l'intermédiaire des Failles élémentaires, les dragons élémentaires ainsi que l'ancestral subissent également les envies de changements des développeurs en charge du MOBA.
League of Legends

LoL : Patch 9.23, tous les détails de l'Avènement des éléments

Alors que la saison 9 s'est terminée il y a quelques heures, Riot Games, en charge du développement de League of Legends, a décidé de proposer de nombreuses nouveautés pour son MOBA, ces dernières chamboulant littéralement la méta connue jusqu'à ce jour. Nous avons au programme de ce patch 9.23 de présaison des extensions et refontes des différents systèmes d'objets, ainsi que des mises à jour des runes fondamentales. Le studio américain qualifie cette présaison comme étant la plus ambitieuse qu'ils aient pu proposer jusqu'à aujourd'hui. Les prochaines semaines seront particulièrement intéressantes pour Riot Games qui s'efforcera d'établir et de stabiliser la méta afin de préparer le coup d'envoi de la nouvelle saison.

0 commentaire