Publié le
par Aymeric Vissuzaine
32 369
points

E3 2019 : THQ Nordic annoncerait deux nouveaux jeux, Darksiders Genesis et Destroy All Humans!

Le 20 mai dernier, nous vous rapportions que l'éditeur THQ Nordic annoncerait au moins deux nouveaux titres à l'occasion de l'E3 2019. À présent, des rumeurs ont fait surface un peu partout sur internet mentionnant un potentiel Darksiders Genesis, ainsi qu'un remake de l'opus Destroy All Humans!.
À lire également
E3 2019 : THQ Nordic annoncera au moins deux nouveaux titres
Les rumeurs vont bon train en amont de cette itération 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3). Si nous vous parlions, il y a de cela une semaine, du fait que THQ Nordic partagerait plus amples informations vis-à-vis de deux œuvres vidéoludiques non annoncées à l'occasion de l'E3 2019, il semblerait qu'à présent les choses commencent à se préciser ! En effet, si l'éditeur autrichien mentionnait le remake d'une « franchise galactique aimée », ainsi qu'une « nouvelle vision pour une franchise bien-aimée », les dernières rumeurs voudraient que ce premier soit une remise aux goûts du jour de l'opus Destroy All Humans! de 2005, tandis que le second serait ce qui se rapproche le plus d'un spin-off de la série de jeux Darksiders, à en croire le titre, Darksiders Genesis.
Comme l'indique un utilisateur de Twitter sur la plateforme de microblogging, un représentant de la firme, THQN_Reinhard, lors d'une foire aux questions douteuse datant de février sur le site 8chan, aurait laissé fuité ces deux noms dans une capture d'écran partagée en réponse au sujet initial.

Pour rappel, la franchise Destroy All Humans! avait été mise aux enchères suite à la faillite de THQ en décembre 2012, avant son rachat et sa fusion avec Nordic Games, devenant ainsi THQ Nordic. Cette dernière est constituée de quatre titres, le premier datant du 24 juin 2005, tandis que le dernier fut publié le 13 février 2009.

Du côté de Darksiders, le dernier épisode en date, Darksiders III, est sorti à la fin de l'an dernier, le 27 novembre 2018. Il semble donc étonnant qu'un nouvel opus puisse être annoncé aussi tôt. Comme suggéré précédemment, il se pourrait très bien qu'il s'agisse d'un spin-off, Darksiders Genesis pouvant ainsi être un prequel, voire un reboot, même si cette dernière option semble peu probable. Avec le thème biblique qu'utilise la série, toute les possibilités semblent envisageables.

Quoi qu'il en soit, nous en apprendrons plus lors de l'E3 qui se déroulera du 11 au 14 juin à Los Angeles. De multiples conférences se tiendront quelques jours avant le début des festivités, à l'image de l'EA PLAY d'Electronic Arts se tenant les 8 et 9 juin avec diffusion en ligne depuis le site de l'éditeur américain.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Darksiders Genesis

Darksiders Genesis détaille brièvement les compétences et le système de cœurs de créature

Dans une bande-annonce inédite publiée en amont de la sortie du jeu le 5 décembre prochain, THQ Nordic présente rapidement aux potentiels futurs joueurs du jeu les compétences qui pourront être utilisées, en parallèle du système de cœurs de créature.
Darksiders Genesis

Darksiders Genesis se montre avec un peu de gameplay à l'E3 2019

On nous l'avait promis, et c'est chose faite. C'est lors de cet E3 2019 que nous avons pu découvrir du gameplay du prochain Darksiders Genesis.
Darksiders Genesis

Darksiders Genesis se dévoile avec sa première bande-annonce

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Darksiders Genesis sera bel et bien présent à l'E3 2019. Et ce n'est pas tout, on en sait maintenant plus sur son histoire.

0 commentaire