Destiny 2

Le replay du livestream sur Destiny 2

Publié le  par Dany Petit
Si vous l'avez raté, pas de panique. Le studio de développement Bungie met toujours en avant ses vidéos sur YouTube, vous pouvez y retrouver le replay complet de la conférence tenue par le studio hier à Los Angeles. À lire également
Dépensez vos PO de World of Warcraft pour acheter Destiny 2 !
C'est l'occasion d'apprendre toutes les nouveautés qu'apportera le nouvel opus de ce jeu mythique qui a fait tourner les têtes sur console de salon. Destiny 2 est un FPS d'action et jeu de rôle multijoueur dans lequel vous incarnez un gardien afin de défendre l'univers imaginaire de Destiny. 

L'accent de Destiny 2 est mis sur la coopération, des milliers de joueurs auront la chance d'expérimenter le milieu unique de Destiny 2. Il y aura toujours du contenu régulièrement mis à jour. 

À travers le personnage charismatique de Cayde, vous découvrirez une bande-annonce de gameplay et quelques explications sur la mécanique du jeu. C'est aussi l'occasion de découvrir les nouvelles armes et nouveaux équipements ajoutés à la franchise et disponibles dans ce nouvel opus. Pour rappel, votre personnage disponible dans le premier épisode sera également jouable dans cet Destiny 2, cependant il aura perdu tout son équipement tel que le veut le scénario. Zavala, un personnage on ne peut  plus sérieux, sera d'une grande aide durant la prise de contrôle de la Tour, une mission périlleuse et indispensable pour la suite de l'aventure. 

Destiny 2 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 8 septembre. Les précommandes offrent un accès garanti à la bêta qui aura lieu cet été. 


0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Destiny 2
La Bannière de Fer arrive sur Destiny 2 la semaine prochaine !
Tous les mois va avoir lieu un événement d'une durée d'une semaine pendant lequel les Gardiens vont pouvoir se mesurer les uns aux autres autour d'un mode prédéfini, le but étant de récupérer des récompenses exclusives.
Destiny 2
Destiny 2 débarque enfin sur PC !
Cela fait déjà un bout de temps que Destiny 2 est disponible sur consoles et cela faisait déjà ronchonner la communauté PC lors de l'annonce du décalage entre les deux lancements. Mais cela valait la peine d'attendre car Bungie nous a réservé un trailer de lancement fort sympathique.
Destiny 2
Bungie détaille les configurations recommandées pour jouer à Destiny 2 sur PC
Alors que les joueurs sur consoles peuvent découvrir Destiny 2 depuis plus d'un mois et demi, Bungie a dévoilé dans sa dernière mise à jour hebdomadaire les configurations minimales et recommandées pour pouvoir jouer à Destiny 2 sur PC.
Destiny 2
Première semaine canon pour Destiny 2 !
Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que Destiny 2 est sorti et il est déjà l'heure des premiers bilans. Le FPS de Bungie fait déjà figure de bon élève.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
Overwatch
L'équipe Overwatch GamersOrigin se sépare !
Alors que les Rogue viennent tout juste de jouer leur dernier match face à la Suède lors de la petite finale du Championnat du Monde d'Overwatch avant de se séparer, la structure e-sport GamersOrigin vient d'annoncer la séparation de son roster.
Overwatch
Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty.
SWBF 2
Un sénateur français demande une enquête sur les Loot Boxes
Jérôme Duraine, sénateur français, a écrit une lettre ouverte à l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), les informants du danger que peuvent rencontrer les consommateurs face aux “Loot Boxes”.