Destiny 2

La prochaine extension de Destiny 2 aurait été révélée suite à une fuite sur le PSN

Publié le   par Loïc Wyart
Le nom et la date ainsi que quelques informations auraient été révélées, d'après une grosse fuite suite à une erreur du PSN, sur la nouvelle extension de Destiny 2. À lire également
PUBG surpasse les 3 millions de joueurs en simultanés sur Steam
Il aurait suffit d'une erreur du PSN ou bien une simple rumeur qui annonce le deuxième DLC de Destiny2 pour enflammer les fans de ce célèbre FPS. Un utilisateur de Reddit aurait fait part de sa découverte sur le PSN.

En effet, d'après ce qu'il annonce, le PSN aurait publié la page de la nouvelle extension pendant quelques secondes. Ce peu de temps lui aurait permis de screen la nouvelle pour ensuite la publier sur internet.

destiny2
Voici la traduction du contenu :
L'extension Destiny : Gods of Mars envoie votre gardien vers une nouvelle destination, la Vallée Glacée de Mars, avec des nouvelles missions, aventures et ennemis à affronter. Charlemagne s'est réveillé sur Mars et a emprisonné Rasputin dans son Caveau ancien. Retrouvez Ana Bray, que l'on croyait morte, combattez les troupes de Charlemagne, libérez Rasputin et percez les secrets de Clovis Bray.

• Explorez la Vallée Glacée, une nouvelle destination qui cache les mystèrieux Bosquet de Clovis et le Caveau de Charlemagne sous sa surface.
• Nouvelles missions et aventures de campagne
• Nouvelles armes, armures et équipements inédits
• Nouvelles activités coopératives
• Nouvelles arènes multijoueur
• Nouvelles factions et nouveaux boss
D'après l'image publiée, l'extension sortirait en mars 2018 sous le nom "Gods of Mars". Activision n'aurait toujours pas confirmé la nouvelle, ce qui laisse les joueurs dans le doute pour ce DLC.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
Destiny 2 est dans une mauvaise posture selon un analyste de Wall Street !
L'intérêt des joueurs pour Destiny 2 est en chute libre. Doug Creutz, des services financiers de la firme Cowen a étudié le cas de Bungie et ses conclusions sont alarmantes !
Destiny 2
Destiny 2 prépare la Saint-Valentin avec un événement spécial
Avec l'événement de fin d'année Destiny 2, The Dawning ou l'Avènement en français, terminé, il faut se tourner vers l'avant, ce qui nous amène à la Saint-Valentin. Bungie avait déjà fait un événement spécial pour Destiny premier du nom et le studio compte bien recommencer cette année.
Destiny 2
Une vague de fraicheur pour Destiny 2
Sorti le 6 septembre dernier sur PS4 et Xbox One, puis le 24 octobre sur PC, le jeu reçoit ce mardi 5 décembre sa première extension : La Malédiction d'Osiris
Destiny 2
L'essai gratuit de Destiny 2 est désormais disponible !
Le célèbre jeu de tir à la première personne Destiny 2 ouvre désormais ses portes à tous les joueurs PC, PS4 et Xbox One grâce à un essai gratuit.