Destiny 2

La prochaine extension de Destiny 2 aurait été révélée suite à une fuite sur le PSN

Publié le   par Loïc Wyart
Le nom et la date ainsi que quelques informations auraient été révélées, d'après une grosse fuite suite à une erreur du PSN, sur la nouvelle extension de Destiny 2. À lire également
PUBG surpasse les 3 millions de joueurs en simultanés sur Steam
Il aurait suffit d'une erreur du PSN ou bien une simple rumeur qui annonce le deuxième DLC de Destiny2 pour enflammer les fans de ce célèbre FPS. Un utilisateur de Reddit aurait fait part de sa découverte sur le PSN.

En effet, d'après ce qu'il annonce, le PSN aurait publié la page de la nouvelle extension pendant quelques secondes. Ce peu de temps lui aurait permis de screen la nouvelle pour ensuite la publier sur internet.

destiny2
Voici la traduction du contenu :
L'extension Destiny : Gods of Mars envoie votre gardien vers une nouvelle destination, la Vallée Glacée de Mars, avec des nouvelles missions, aventures et ennemis à affronter. Charlemagne s'est réveillé sur Mars et a emprisonné Rasputin dans son Caveau ancien. Retrouvez Ana Bray, que l'on croyait morte, combattez les troupes de Charlemagne, libérez Rasputin et percez les secrets de Clovis Bray.

• Explorez la Vallée Glacée, une nouvelle destination qui cache les mystèrieux Bosquet de Clovis et le Caveau de Charlemagne sous sa surface.
• Nouvelles missions et aventures de campagne
• Nouvelles armes, armures et équipements inédits
• Nouvelles activités coopératives
• Nouvelles arènes multijoueur
• Nouvelles factions et nouveaux boss
D'après l'image publiée, l'extension sortirait en mars 2018 sous le nom "Gods of Mars". Activision n'aurait toujours pas confirmé la nouvelle, ce qui laisse les joueurs dans le doute pour ce DLC.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
Destiny 2 : Il n'y aura pas de nouvelles planètes dans le Pass Annuel !
Avec sa sortie toute fraîche de l'extension Renégats, Destiny 2 a officiellement fait sa rentrée avec le début de l'An 2. Cette nouvelle année marque l'arrivée du Pass Annuel, une transformation du Passe Extension, avec trois sorties majeures de contenus. Cependant, aucune d'entre elles ne prévoit de nouvelles planètes.
Destiny 2
Destiny 2 : Le jeu sera gratuit ce week-end sur PS4 !
Si vous hésitez encore à acheter Destiny 2, vous pourrez vous décider dès ce week-end puisque le jeu sera disponible gratuitement sur PS4 !
Destiny 2
Destiny 2 : Un nouveau trailer nous en apprend plus sur l'histoire de la prochaine extension, Forsaken !
La nouvelle extension de Destiny 2, Forsaken, avait été dévoilée avant l'E3, pendant un stream de Bungie. Comme promis, pendant la conférence de Sony, nous avons eu plus d'informations grâce à un tout nouveau trailer sur l'histoire de ce DLC.
Destiny 2
Bungie devient partenaire de NetEase pour développer de nouvelles licences !
Bungie, le développeur des célèbres Halo et Destiny ne compte pas se reposer sur ses victoires et décide de voir plus grand. Pour s'aider dans cette démarche, un partenariat a été mis en place avec une société chinoise répondant au nom de NetEase.